- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messagerie ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie ne fonctionne pas
Bonjour @fredinthesky ,
Je ne propose pas cette solution de gestion de messagerie en tant que palliatif ou solution de contournement des pannes momentanées de serveur d'Orange. Ce n'est ni mon rôle, ni dans mes pouvoirs de les corriger, mais il se trouve que dans certains cas elle permet d’accéder à ses mails malgré ces pannes. Devrai-je ne pas le dire ?
De surcroit, c'est la meilleure solution pour gérer une messagerie, qui a, entre autres nombreux avantages, celui de mettre mails et contacts à l'abri des piratages et de résister à plupart des problèmes de webmail. Devrais-je le taire ?
Si tu consultes ce forum depuis des mois, voire des années, tu t’apercevras peut-être que je ne suis pas le seul à la proposer, loin de là, et que c'est une litanie permanente de la part des usagers expérimentés de ce forum.
Tu peux donc également interpeler comme tu le fais pour moi tous ceux qui proposent la même chose et que tu reconnaitras facilement. Ça ne changera rien à la réalité des choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mr Papou 22,
Vous avez l air très calé en informatique et vous avez beaucoup de chance. Ce n est pas le cas pour moi mais pr contre je ne suis désagréable abec personne j ai juste expliqué mon mécontentement.
Nous sommes en democratie non????
Les symptômes : aucun mail reçu aucun envoi possible en ouvrant la messagerie avec chrome et plusieurs autres en vérifiant ma box et tout le système.
Internet fonctionne sauf ma boite mail, donc si vous êtes Capable de me dépanner je vous invite à le faire vu que vous êtes apparemment très doué.
Les techniciens oranges n ont pas réussi d ou mon mécontentement mais apparemment je n ai pas le droit,
Ah oui à quoi sert ce forum.
Juste tout le monde va bien il fait beau alors il est votre votre nouveau téléphone.........
Désolée je pensais que c était pour autre chose.
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Angel17200 ,
Ce forum n'est pas un lieu ou on interpelle d'autres clients et ou leur demande de résoudre les problèmes d'Orange. Ce sont ceux qui le font qui se rendent désagréables envers ceux-ci alors qu'ils n'y sont pour rien et ne font que donner des conseils dans la mesure de leurs moyens.
Tu fais fausse route en le faisant (et oui, par souci de convivialité, sur un forum, l'usage est de se tutoyer, même si on n'a pas gardé les cochons ensemble !).
En exprimant ton mécontentement contre Orange auprès des autres clients, tu ne fais que hurler avec les loups et ça n'apportera rien de plus pour solutionner le problème.
Un client d'Orange, aussi calé soit il, n'a pas le pouvoir de corriger les problèmes internes des serveurs de messagerie d'Orange. Qu'on se le dise.
Il n’empêche que l'essentiel du conseil que je te donne, indépendamment de cette panne ponctuelle, puisque tu dis être professionnel, c'est d'utiliser un outil de professionnel pour gérer tes mails.
Relis bien le tuto dont je t'ai donné le lien et réponds pour toi-même à la dernière question :
- Quel sera l'impact sur mon business / métier quand je perdrai tous mes contacts et mes dossiers stockés chez Orange ? (J'ai bien dit "QUAND je perdrai" et non pas "SI je perdais", car ça arrivera un jour !)
Si la réponse est "Bof", continue donc comme ça... jusqu'au prochain piratage ou changement de contrat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ils ont le cerveau lent chez Orange hein!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »