Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie ne fonctionne pas

Mamie8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 658  

messagerie ne fonctionne pas

Depuis l'installation de la fibre, la messagerie est souvent en panne. Message: les équipes font le maximum pour remédier à cette panne, c'est le sens je n'ai plus les mots exacts.

Cela n'a rien à voir avec mon installation, je peux écrire et recevoir des messages par le prestataire AOL.

13 RÉPONSES 13
Angel17200
contributeur
1 647  

Re: messagerie ne fonctionne pas

Bonsoir, 

En effet la messagerie ne fonctionne pas, je suis professionnel et cela  2 fois cette semaine qu elle ne fonctionne pas.

C'est inadmissible, prenez votre mal en patience, quel honte, aucun responsable peut répondre. 

J'ai passé une 1 h à attendre afin d'envoyer un dossier urgent ce sera rétabli demain. 

Je trouve que c'est LAMENTABLE;

melet39
Orange Star
Orange Star
1 644  

@Mamie8 

cela n'a rien à voir avec la fibre,tu n'es pas le seul,patience

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valpepite
contributeur occasionnel
1 637  

Oui, ça n'arrête pas depuis le changement de la messagerie! C'est une cata!! C'est tous les 2 jours qu'il y a un souci! et ce soir c'est particulèrement long! 

On aimerait quand même avoir plus d'infos!

Cordialement, 

Ancien Membre
1 632  

Bonjour @Angel17200 ,

Et ton essai avec un outil sérieux comme tout professionnel devrait utiliser, il a donné quoi ?

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

fredinthesky
passionné
1 594  

@papou22,

ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que quand la webmail ne marche pas, la synchro avec les clients de messagerie type Thunderbird ou WLM ne marchent pas non plus....