Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange inaccessible

PASCAL110
contributeur occasionnel
6 390  

Re: messagerie orange inaccessible

Bonjour .orange ne fait aucun effort pour résoudre le problème. J'ai appelé le 3900  (il y a 2mois) lequel m'a dit que c'était suite à une évolution et modernisation de la messagerie orange et que mon ordinateur était trop vieux (windows7) et qu'il fallait que j'aille chez un réparateur d'ordinateur. puis il m'a dit qu'un ordinateur devenait vite obsolète et qu'il fallait le changer tous les 18 mois !Super pour les personnes qui n'ont pas  les moyens ! Pour lire mes mails j'utilisais donc jusqu'à hier les ordinateurs de mes filles. Cependant même problème sur les ordinateurs de mes filles : l'un est Windows 10 l'autre est Windows xp

Voici le message d'erreur :Vérifier que l’adresse web https://mail02.orange.fr est correcte Code d’erreur : INET_E_DOWNLOAD_FAILURE

j'accède à la page de orange, je rentre mon mot de passe, je vois le nombre de mails non lus mais lorsque je veux faire afficher mes mails je tombe sur ce message d'erreur; j'attends un mail important et je ne peux plus accéder à ma messagerie. C'est désolant de se retrouver coincé et n'obtenir aucune aide de la part d'orange qui se retranche le fait que nos ordinateurs sont soit disant obsolètes et nous demande de faire réparer nos ordis alors qu'ils fonctionnent sur tous les sites sauf pour la messagerie orange, je regrette d'avoir créé une messagerie orange et pas une gmail .Merci si vous avez une solution car je ne peux pas payer le réparateur

Ancien Membre
6 354  
paulo20
contributeur
5 844  

Re: messagerie orange inaccessible

aucune connection avec ma méssagerie

yourac
contributeur
4 291  

Re: messagerie orange inaccessible

bonjour ... pas de connection avec ma messagerie orange qui s'affiche avec mail02.orange(c'est quoi ce mail02)...merci d'avance

19d7
contributeur
3 777  

Re: messagerie orange inaccessible

Bonjour,je ne peux avoir acces a mes mails,comment faire?

HBO
passionné
3 764  

Re: messagerie orange inaccessible

Bonjour;

 

Moi j'ai le problème quand je veux changer de compte.

J'ai une page blanche avec :

SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data

Le problème est arrivé depuis qu'ils ont changé la page de programme TV et la page pour regarder la chaine TV

A mon avis c'est lié

 

 

dan-68800
contributeur
3 698  

Re: messagerie orange inaccessible

Pas de connection possible à ma messagerie, malgré la modification du mot de passe . Et pas moyen de joindre un conseiller. Que faire? Merci.

 

dan-68800
contributeur
3 693  

Re: messagerie orange inaccessible


@marmotte7456  a écrit :

J'ai le même problème depuis plus d'un mois et le 3900 ne m'a rien solutionné, j'ai trouvé une solution pour au moins lire ce qui est urgent mais qui ne me plait pas pour autant avec Mozilla Firefox.

Je veux pouvoir lire sur orange.

Et quand je me suis déplacée en agence on vous envoi sur les roses, je pense que la moindre des choses c'est qu'une personne pourrait y regarder. On m'a dit aussi que c'était mon pc qui était trop vieux.......

Le 3900 se situe en Tunisie et je ne comprends pas les personnes qui parlent.

Orange n'est pas pour améliorer le service clientèle.


 

marre12
contributeur
3 658  

Re: messagerie orange inaccessible

impossible me connecter à la messagerie depuis hier.

Ancien Membre
3 656  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne