Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange

pascfag
contributeur occasionnel
10 358  

messagerie orange

bonjour 

je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie.

J'ai un pop up qui me dit :

Mettez à jour vos favoris !

Le Mail Orange évolue et change d'adresse (URL).
Pour ne plus afficher ce message, nous vous invitons à la modifier dans vos favoris.

En fermant cette fenêtre, vous allez être redirigé automatiquement vers votre Mail Orange.

 

je ferme la fenetre et un nouveau pop up apparait et je n'ai pas la main pour faire autre chose que le fermer.

Merci de m'aider


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
10 260  

Re: messagerie orange

@pascfag

 

Il y a une solution encore plus simple et plus sure, c'est de te débarrasser définitivement du Mail Orange.

Je trouve ce truc affreux, lent et pas conviviale du tout.

 

Utilises plutot https://www.thunderbird.net/fr/.

 

C'est un logiciel de messagerie totalement gratuit, sur et avec une interface digne de ce nom.

 

Tu n'as juste à le télécharger (1 min), l'installer (2 min). A la première connexion il te demande tes codes de connexion Orange et il fait le reste.

 

Tu verras que par la suite tu peux rajouter autant d'adresses mails que tu souhaites (yahoo, gmail etc...) et tu as toutes tes adresses sous les yeux.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pascfag
contributeur occasionnel
10 212  

Re: messagerie orange

merci Juan Lucas,  ce matin j'ai pu me reconnecter à ma messagerie !!!!  bizarre

En tout cas merci pour ta suggestion, j'ai téléchargé thunderbird et je vais m'en servir :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
10 322  

Re: messagerie orange

Bonsoir @pascfag

 

Effectivement à première vue le Mail Orange a évolué. Je n'en sais pas plus que ça car je ne me sers pas de cette daube.

Sinon c'est ton raccourci qui n'est plus valable, ce qui est normal car l'adresse web a du changer.

 

Pour refaire ton raccourci le plus simple étant de repartir du forum puisque apparemment tu y as accès.

 

Tout en haut dans les icones proposés par le forum il y en a un qui te dirige directement sur ton mail Orange.

C'est celui que j'ai entouré en bleu.

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/21/180421113619245619.jpg

Ensuite une fois sur ta messagerie tu refais ton raccourci.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

pascfag
contributeur occasionnel
10 270  

Re: messagerie orange

merci de ta réponse  j'ai déjà essayé de passer par le site orange.fr mais c'est pareil 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
10 261  

Re: messagerie orange

@pascfag

 

Il y a une solution encore plus simple et plus sure, c'est de te débarrasser définitivement du Mail Orange.

Je trouve ce truc affreux, lent et pas conviviale du tout.

 

Utilises plutot https://www.thunderbird.net/fr/.

 

C'est un logiciel de messagerie totalement gratuit, sur et avec une interface digne de ce nom.

 

Tu n'as juste à le télécharger (1 min), l'installer (2 min). A la première connexion il te demande tes codes de connexion Orange et il fait le reste.

 

Tu verras que par la suite tu peux rajouter autant d'adresses mails que tu souhaites (yahoo, gmail etc...) et tu as toutes tes adresses sous les yeux.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

pascfag
contributeur occasionnel
10 213  

Re: messagerie orange

merci Juan Lucas,  ce matin j'ai pu me reconnecter à ma messagerie !!!!  bizarre

En tout cas merci pour ta suggestion, j'ai téléchargé thunderbird et je vais m'en servir :-)

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
10 184  

Re: messagerie orange

@pascfag

 

Excellente décision tu ne pourra qu'apprécier.

 

Si tu as le moindre soucis pour le paramétrer reviens sur le forum, dans le même sujet si tu veux ou tu en ouvres un autre (2ème cas que je te conseille car il sera plus compréhensible par les autres personnes pour t'aider en cas de besoin).

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Loulou5
contributeur
9 731  

Re: messagerie orange

Je ne peux me connecter sur le site que vous proposez que dois je faire
papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 718  

Re: messagerie orange

Pas bonjour non plus @Loulou5,

 

Sans aucune explication sur la tentative effectuée, l'équipement uitilisé, son paramétrage, le message d'erreur et le résultat de cette action, impossible de t'aider.

 

P.S. NOUS ne proposons aucun site car nous sommes des clients d'Orange comme toi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

moustache13
contributeur occasionnel
5 019  

Re: messagerie orange

...et çà continue de planter de la même façon! Chapeau orange!!!

moustache13
contributeur occasionnel
5 017  

Re: messagerie orange

Marche pas non plus avec orange !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne