Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange

paulr1
contributeur
1 011  

messagerie orange

chaque jour, répétition de la même embrouille. quand le message est envoyé apparition de notification "messagerie momentanément perturbée recommencez plus tard" et quand le message revient il est amputé du dernier quart et le restant apparait dans une version non corrigée après relecture. réécrire un message long est insupportable et les réclamations par chat sont abandonnées par l'interlocuteur quand il identifié le demandeur. Cela n'est pas un mauvais service c'est de l'abus de confiance.


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: messagerie orange

Bonsoir @paulr1

 

Je ne m'étalerai pas sur le support Orange mais tu ne t'y prend pas de la bonne façon pour gérer test mails.

Le webmail (mails sur internet) doit rester un moyen de dépannage ou au pire en cas de déplacement sans ton PC.

 

Utilises plutot un logiciel de messagerie. Celui conseillé sur ce forum est https://www.thunderbird.net/fr/ car ill est complet, convivial et totalement gratuit.

 

Tu le télécharges depuis mon lien, tu l'installes, tu saisis ton adresse mail compète (avec le orange.fr) et ton mot de passe il fait le reste, 10 minutes au total.

 

Fini les problèmes d'erreurs avec l'envoi des mails et tu n'aura plus à les ressaisir 15 fois.

 

A toi de voir.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re: messagerie orange

Bonsoir @paulr1

 

Je ne m'étalerai pas sur le support Orange mais tu ne t'y prend pas de la bonne façon pour gérer test mails.

Le webmail (mails sur internet) doit rester un moyen de dépannage ou au pire en cas de déplacement sans ton PC.

 

Utilises plutot un logiciel de messagerie. Celui conseillé sur ce forum est https://www.thunderbird.net/fr/ car ill est complet, convivial et totalement gratuit.

 

Tu le télécharges depuis mon lien, tu l'installes, tu saisis ton adresse mail compète (avec le orange.fr) et ton mot de passe il fait le reste, 10 minutes au total.

 

Fini les problèmes d'erreurs avec l'envoi des mails et tu n'aura plus à les ressaisir 15 fois.

 

A toi de voir.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

paulr1
contributeur
937  

Re: messagerie orange

Bonjour Juanlucas, Je te suis reconnaissant pour la réponse et son efficacité. J'accepte volontiers la critique implicite d'amateurisme en matiére de messagerie. Orange et les autres opérateurs d'ailleurs n'offrent pas un service qu'il vaut mieus ne pas commenter. A vrai dire mon expérience professionnelle très multinationale montre aussi que le prix en France des télécoms est assez bas. Merci à nouveau. Cordialement Paul.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: messagerie orange

@paulr1

 

On peut comprendre que parfois on n'est pas satisfait d'un service, que ce soit Orange ou pas.

 

Par contre ce forum n'est pas vraiment l'endroit pour ça. Nous sommes tous des bénévoles et clients et tentont d'aider du mieux possiblesles personnes qui font appel à nous.

 

C'est pour ça que nous évitons de "rentrer" dans le jeu sinon on s'égare de l'action attendue par la personne qui ouvre un sujet et ça n'arrangera pas plus les choses.

 

Du coup tu comptes faire quoi ?. Installer Thunderbird ou pas .. Si besoin d'aide tu sais ou la trouver.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

paulr1
contributeur
895  

Re: messagerie orange

Bonjour JuanLucas, Oui j'ai installé Thunderbird et c'est parfait. Merci. Tu as raison il n'y a pas d'endroit pour partager son insatisfaction et faire bouger les lignes; on ne peut que les contourner grâce à des personnes comme toi.  

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: messagerie orange

@paulr1

 

Merci pour ton retour.

 

Bonne soirée.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne