Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange

lu60
contributeur occasionnel
1 182  

messagerie orange

Ras le bol toujours pas de messagerie depuis 2 jours.Le même problème c est produit le 13 février.

Cela devient pénible.

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re: messagerie orange

@lu60 

en attente d'autres intervenants suis les conseils de ce tuto et plus de problème

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JD25
contributeur
1 154  

Ce sont des conseils généraux qui ne répondent en rien à ce qui semble être un (énième) dysfonctionnement du webmail d'Orange, que l'on cherche à relever ses mails par le webmail ou un logiciel de messagerie.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 114  

@JD25 

c'est un problème de portail orange moi avec thunderbird je ne rencontre pas ce problème vu que celui ci relève les mails sans passer par le portail

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

@JD25  a écrit :

Ce sont des conseils généraux qui ne répondent en rien à ce qui semble être un (énième) dysfonctionnement du webmail d'Orange, que l'on cherche à relever ses mails par le webmail ou un logiciel de messagerie.

@JD25 ,

Au contraire, ils répondent en tout à ce problème car ils expliquent comment ne pas le subir en passant par une autre méthode d'accès.

Ne t'attends pas à ce que ce soient des clients comme toi qui corrigent les problèmes d'Orange !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JD25
contributeur
1 054  

Ce matin, je rencontrais le problème avec Thunderbird également.

Thierry14112
contributeur
1 029  

ça recommence de nouveau plus de messagerie aujourd'hui, c'est vraiment des amateurs chez orange ...

La facture, elle, en fin de mois, sera bien à payer entièrement, pour un service qui lui ne l'ai pas.

Et puis aucune explication de la part d'orange, débrouillez vous !!! Vive la concurrence ...

alainp08
contributeur occasionnel
1 002  

idem pour moi

L'accès au service
est momentanément interrompu
Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

lionel37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Bonsoir,

Proposer comme solution d'utiliser un client lourd, c'est franchement nul ce genre de réponse...

Orange propose une messagerie en webmail et ça doit fonctionner, c'est tout !!!

Ou alors, ils ferment le webmail et on utilisera une autre solution, ou on choisira un autre opérateur...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
961  

@lionel37  a écrit :

Bonsoir,

Proposer comme solution d'utiliser un client lourd, c'est franchement nul ce genre de réponse...

../...

@lionel37 ,

Ce qui est nul c'est de trépigner pour continuer à utiliser à tout prix la solution qui ne fonctionne pas !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742789 membres inscrits 🧡

2008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne