- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange
bonjour a tous,en parlant de messagerie sur le pc je trouve quelle marche très mal en ce moment,pour ouvrir un email les pointiller orange tourne entre 10 a 15 secondes avant de l'ouvrir,si ca dis pas qu'une erreur technique s'est produite et pas d'ouverture.,êtes vous dan ce cas aussi??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
salut @maxxis
par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et même réponse qu'à chaque fois, quel que soit le bug rencontré
arrêtes d'utiliser le portail webmail appelé à tort "messagerie" quand bien même ce n'est qu'un moyen d'y accéder
au lieu d'utiliser le portail webmail depuis un navigateur internet à tout faire sauf à gérer tes mails, installes un outil fait pour ça
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
plus de lenteurs, plus de bugs et la sécurité en prime
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
milles exuses d'avoir utiliser un fil existant,je le saurais pour la prochaine fois.