Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie piratée

ilari
contributeur
3 162  

messagerie piratée

Bonsoir

L'autre jour , j'ai reçu ce sms du 20184:

Vous avez modifié votre moyen de contact : *********. Si vous n'en etes pas à l'origine, cliquez ici :

Je n'ai réalisé que le lendemain que j'avais été piratée: plus d'accès à ma messagerie.

La seule solution (ouf) c'est que la personne qui avait pris l'abonnement internet, distribuant des adresses à la famille , remodifie le mot de passe , et surtout rétablisse mon numéro de téléphone comme numéro de récupération!

Le gars du 3900, lui ne pouvait rien faire. Je n'ai pas pensé sur le moment àlui demander de chercher la piste du numéro qui s'était substitué au mien.

C'est quand même incroyable qu'Orange,dans ces cas là ne puisse pas reta blir le mot de passe ou le tel , à la demande du titulaire.

Je ne comprends pas.

Et vous?

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
3 156  

Re: messagerie piratée

Bonjour,

Les pirates disposent de moyens sophistiqués et les interlocuteurs standards d'Orange ne sont pas toujours compétents pour ces problèmes.

Rappelle le 3900, tu auras peut-être plus de chance, et surtout une procédure de sécurité à faire.

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 127  

Re: messagerie piratée

bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk

cdt,

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?