Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie qui ne fonctionne plus

gazelle17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 838  

messagerie qui ne fonctionne plus

bonjour

encore une fois pas de messagerie il faut revenir sur la page d'accueil et un message vous informe"tous nos conseillers s'activent pour rétablir la liaison" de qui se moque t-on je n'en criois pas un mot de ce barratin d'ORANGE qui a l'air de bien se moquer de ses clients,c'est absolument intolerable d'agir de cette manière,nous payons pour avoir un accés fiable et serieux mais je crois que ce n'est pas le cas ,car la messagerie est en panne très souvent et ceci est fort ennuyeux lorsque l'on attend des mails importants.

Quand Orange va se decider à  faire le necessaire afin que la messagerie fonctionne normalement?je vous le demande et pourquoi avoir la fibre si ce n'est pour avoir encore cela?

Cordialement.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 833  

Re: messagerie qui ne fonctionne plus

salut @gazelle17 

 

arrêtes de gérer ta boîte mail depuis le portail orange et installes Thunderbird qui va le faire à ta place et en toute sécurité

 

tuto de @papou22  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

et tune paies pas pour l'accès au portail, tu paies pour l'accès à tes mails

 

et les serveurs fonctionnent, donc changes juste de manière d'y accéder, et gratuitement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 834  

Re: messagerie qui ne fonctionne plus

salut @gazelle17 

 

arrêtes de gérer ta boîte mail depuis le portail orange et installes Thunderbird qui va le faire à ta place et en toute sécurité

 

tuto de @papou22  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

et tune paies pas pour l'accès au portail, tu paies pour l'accès à tes mails

 

et les serveurs fonctionnent, donc changes juste de manière d'y accéder, et gratuitement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gazelle17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 764  

Re: messagerie qui ne fonctionne plus

bonjour,

merci de m'avoir répondu car avec la messagerie d'orange je ne sais jamais si je vais pouvoir lire mes messages ou non;

je vois que le "tuto" est bien expliqué mais je vais me faire aider par un ami qui est plus fort en informatique que moi.

Cordialement.

Gazelle 17

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 733  

Re: messagerie qui ne fonctionne plus

Bonjour @gazelle17 ,

 

@fredolerouge ,

 

Essaye déjà toute seule ! Il n'y a qu'à exécuter bêtement chacune des étapes les unes après les autres dans l'ordre.

 

Il ne s'agit pas là d'informatique mais de savoir lire !

 

Ce n'est pas parce que les chose sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n’osons pas qu'elles sont difficiles !

Sénèque

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 722  

Re: messagerie qui ne fonctionne plus

salut @gazelle17 

 

ne sois pas effrayée, c'est bien plus simple qu'il n'y paraît

 

@papou22  quitte à paraphraser :

 

non pas parce que c'est facile, mais parce que c'est difficile !

 

JFK dans son discours annonçant qu'avant la fin de la décennie un homme aura foulé la lune 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne