Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie

fantoche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
577  

messagerie

messagerie perturbée tous les jours, vous êtes vraiment des nuls chez orange!!!!!


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: messagerie

Bonsoir @fantoche 

 

Etant donné que tu t'adresse aux clients d'Orange comme toi malheureusement ils n'auront pas ton message.

 

Et oui le site internet que tu utilise pour gérer tes mails est plus souvent en panne qu'en fonctionnement mais si je peux te rassurer c'est comme ça depuis le début et ça le restera pour encore un bon moment.

 

Pour ma part je m'en contre fout puisque je ne passe par le site d'Orange pour lire mes mails mais par mon superbe logiciel de messagerie qui lui fonctionne 24/24h et 7/7j depuis plus de 5 ans.

 

Tu n'as qu'à faire comme moi

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: messagerie

@fantoche 

 

nous on a pas de problème

voir ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: messagerie

Bonsoir @fantoche 

 

Etant donné que tu t'adresse aux clients d'Orange comme toi malheureusement ils n'auront pas ton message.

 

Et oui le site internet que tu utilise pour gérer tes mails est plus souvent en panne qu'en fonctionnement mais si je peux te rassurer c'est comme ça depuis le début et ça le restera pour encore un bon moment.

 

Pour ma part je m'en contre fout puisque je ne passe par le site d'Orange pour lire mes mails mais par mon superbe logiciel de messagerie qui lui fonctionne 24/24h et 7/7j depuis plus de 5 ans.

 

Tu n'as qu'à faire comme moi

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

539  

Re: messagerie

@fantoche 

 

Problèmes non constatés à l'utilisation de Thunderbird.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne