Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie

gilles118
contributeur
1 086  

messagerie

impossible d'accéder à ma messagerie "mail orange" ce message débile car je n'ai pas de livebox  "

Pour confirmer que c’est bien vous, connectez-vous à votre Livebox

 

Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification.

Si vous utilisez un VPN, on vous invite à le désactiver temporairement."

que faire pour virer cette daube "c'est tout nouveau" ? 

merci

 

 


Solutions approuvées
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
986  

Re : messagerie

Bonjour @gilles118,

En l'absence d'un abonnement internet Orange actif, l'unique option pour récupérer l'accès à votre boîte mail Orange consiste à contacter le service abuse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
1 057  

Re: messagerie

Bonjour quand même @gilles118 

 

Tu donnes la réponse à ta question:..." car je n'ai pas de livebox ".......

La résiliation (ou l'absence ) de contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

Cordialement

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
987  

Re : messagerie

Bonjour @gilles118,

En l'absence d'un abonnement internet Orange actif, l'unique option pour récupérer l'accès à votre boîte mail Orange consiste à contacter le service abuse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
950  

Re : messagerie

Bonjour  @gilles118,


👉 Avez-vous contacté notre service dédié Abuse comme le préconise mon collègue Franck ?


🤝 Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.


Bonne journée.


  Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796403 membres inscrits 🧡

7115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne