Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie

76ad
contributeur
718  

messagerie

De nouveau impossibilité d'accéder à la messagerie ORANGE.

 

  ça devient lassant ....

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
708  

Re: messagerie

@76ad 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
76ad
contributeur
699  

Re: messagerie

Il appartient à ORANGE d'assurer le fonctionnement normal de ses services.

Force est de constater qu'en ce moment ce n'est pas le cas s'agissant de la messagerie. 

 

Ancien Membre
676  

Re: messagerie


@76ad  a écrit :

Il appartient à ORANGE d'assurer le fonctionnement normal de ses services.

Force est de constater qu'en ce moment ce n'est pas le cas s'agissant de la messagerie. 

 


Pas bonjour non plus @76ad

 

La messagerie Orange fonctionne parfaitement car la messagerie Orange c'est la partie transport des mails à travers le réseau, comme La Poste pour le courrier.

 

Ce qui ne fonctionne pas toujours, c'est l'interface Internet fourni en cadeau par Orange pour consulter ta boite à distance et qui ne fait partie d'aucun contrat.

Ce peut être aussi ton navigateur Internet qui n'appartient pas à Orange.

Où as-tu vu que la messagerie d'Orange c'était obligatoirement comme ça qu'il faut l'utiliser ?

Ce n'est pas parce que ta femme de ménage ou ta concierge utilise le webmail que tu es obligé d'utiliser la même chose !

 

Si tu veux un fonctionnement "normal" utilise un des outils "normaux" de gestion des mails : Un logiciel client de messagerie.

Orange dit lui-même que c'est une possibilité.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

662  

Re: messagerie

Bonjour quand même @76ad 

 

Dysfonctionnements non constatés à l'utilisation de Thunderbird

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: messagerie

Bonjour @76ad,

Je comprends les désagréments rencontrés par l'impossibilité d'accéder à votre messagerie.


Afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Pouvez-vous également me préciser si vous avez un message d'erreur quand vous essayez de vous connecter à votre messagerie ? 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

1029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne