- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
De nouveau impossibilité d'accéder à la messagerie ORANGE.
ça devient lassant ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
voir ce fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Il appartient à ORANGE d'assurer le fonctionnement normal de ses services.
Force est de constater qu'en ce moment ce n'est pas le cas s'agissant de la messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
@76ad a écrit :
Il appartient à ORANGE d'assurer le fonctionnement normal de ses services.
Force est de constater qu'en ce moment ce n'est pas le cas s'agissant de la messagerie.
Pas bonjour non plus @76ad
La messagerie Orange fonctionne parfaitement car la messagerie Orange c'est la partie transport des mails à travers le réseau, comme La Poste pour le courrier.
Ce qui ne fonctionne pas toujours, c'est l'interface Internet fourni en cadeau par Orange pour consulter ta boite à distance et qui ne fait partie d'aucun contrat.
Ce peut être aussi ton navigateur Internet qui n'appartient pas à Orange.
Où as-tu vu que la messagerie d'Orange c'était obligatoirement comme ça qu'il faut l'utiliser ?
Ce n'est pas parce que ta femme de ménage ou ta concierge utilise le webmail que tu es obligé d'utiliser la même chose !
Si tu veux un fonctionnement "normal" utilise un des outils "normaux" de gestion des mails : Un logiciel client de messagerie.
Orange dit lui-même que c'est une possibilité.
Voir ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Bonjour @76ad,
Je comprends les désagréments rencontrés par l'impossibilité d'accéder à votre messagerie.
Afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Pouvez-vous également me préciser si vous avez un message d'erreur quand vous essayez de vous connecter à votre messagerie ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !