Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie

den22
contributeur
440  

messagerie

J'accède à mon espace client et lorsque je clique sur l'enveloppe pour lire mes mails, j'ai un message : un problème s est produit .....Je n'arrive donc plus à lire mes mails. J'ai modifié mon mot de passe mais cela n a rien changé.

Merci de m'aider.

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: messagerie

pas bonjour non plus @den22 

 

ce n'est probablement pas lié au mot de passe mais au portail webmail

 

d'aucuns vont te proposer du bricolage à grand renfort de cache à vider, de CRTL+F5 et autres bidouilles, voire même de changer de navigateur, qui ne donneront peut être aucun résultat ou alors temporaire, mais il y a bien mieux

 

au lieu de gérer tes mails orange avec le portail webmail depuis un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails, changes ta manière de gérer tes mails

 

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

c'est la vraie solution, la seule, pour définitivement te soustraire aux bugs divers et variés, la sécurité de tes données en plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
381  

Re: messagerie

Bonjour @den22 

 

En complément de @fredolerouge ,

 

Si ton adresse est bien toujours rattachée à un contrat valide et facturé : assistance Orange 3900

 

Sinon: pas de recours ni vraiment de solution par ici dans ce forum entre clients. Et j'espère que tu gères ta messagerie autrement que via le webmail. Via logiciel avec sauvegardes. Dans le cas contraire, ça craint. Il semble que Orange fasse le ménage dans les vieilles adresses plus rattachées à un contrat valide. Si tu es client Orange par ailleurs, tente ta chance quand même au 3900.

 

Cordialement
Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne