- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
J'accède à mon espace client et lorsque je clique sur l'enveloppe pour lire mes mails, j'ai un message : un problème s est produit .....Je n'arrive donc plus à lire mes mails. J'ai modifié mon mot de passe mais cela n a rien changé.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
pas bonjour non plus @den22
ce n'est probablement pas lié au mot de passe mais au portail webmail
d'aucuns vont te proposer du bricolage à grand renfort de cache à vider, de CRTL+F5 et autres bidouilles, voire même de changer de navigateur, qui ne donneront peut être aucun résultat ou alors temporaire, mais il y a bien mieux
au lieu de gérer tes mails orange avec le portail webmail depuis un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails, changes ta manière de gérer tes mails
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
c'est la vraie solution, la seule, pour définitivement te soustraire aux bugs divers et variés, la sécurité de tes données en plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Bonjour @den22
En complément de @fredolerouge ,
Si ton adresse est bien toujours rattachée à un contrat valide et facturé : assistance Orange 3900
Sinon: pas de recours ni vraiment de solution par ici dans ce forum entre clients. Et j'espère que tu gères ta messagerie autrement que via le webmail. Via logiciel avec sauvegardes. Dans le cas contraire, ça craint. Il semble que Orange fasse le ménage dans les vieilles adresses plus rattachées à un contrat valide. Si tu es client Orange par ailleurs, tente ta chance quand même au 3900.
Cordialement
Daniel35
.