- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messageries tierces
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessageries tierces
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis qu'Orange m'a donné un nouveau mot de passe messagerie pour renforcer la sécurité, je ne peux plus recevoir les messages sur les messageries tierces. Je sais qu'il faut rentrer ce mot de passe mais ne trouve pas où dans Thunderbird.
Pouvez-vous m'aider?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Micheline121
Tu peux aussi l'entrer dans le message de Thunderbird qui te le demande.
Tout est expliqué ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messageries tierces
Bonjour @Micheline121
Va dans Outils/Paramètres/Vie privée et sécurité, et Mots de passe enregistrés. Afficher les mots de passe.
Agrandir la fenêtre (tirer sur le coin en bas à droite)
Chercher le mot de passe du compte pop ou imap et smtp.
Soit clic droit Modifier le mot de passe. Saisir le mot de passe d'application (copier/coller 23 caractères tirets compris)
Soit supprimer le mot de passe. Fermer TB. Quand tu relanceras TB, il te redemandera le mot de passe. Saisir et cocher la case pour l'enregistrer. Idem quand tu feras un envoi avec l'adresse concernée.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Micheline121
Tu peux aussi l'entrer dans le message de Thunderbird qui te le demande.
Tout est expliqué ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messageries tierces
Merci tout est rentré dans l'ordre grâce à vous.