- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messages de pub
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessages de pub
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
je suis sans cesse bloquée par un message disant que j'ai été sélectionnée pour un sondage avec récompense avec une fenêtre où le seul choix est de cliquer sur "ok"
j'ai quelquefois le temps de lire un mail mais impossible d'y répondre
merci pour votre aide
(je passe par orange.fr)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @evoracho7
sous firefox,installe l'extension
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @evoracho7
sous firefox,installe l'extension
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages de pub
Bonsoir,
Cela semble être un problème quasi-généralisé. Voir les nombreux messages du même genre sur ce forum.
Très possiblement un problème chez Orange, qui semblerait bien s'être fait hijacker un serveur car cela m'étonnerait beaucoup que ce genre de pub invasive et mensongère soit acceptable.
Pouvez-vous nous dire si dans la barre d'adresse en haut, c'est mail01.orange.fr ou mail02 qui apparaît ? Ca donnerait un indice.
Je vous invite à le signaler aussi au 39.00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages de pub
ok merci, je l'ai installé mais dorénavant, j'ai le message
"uBlock₀ a empêché le chargement de la page suivante :
À cause du filtre suivant :
||r.orange.fr^
Trouvé dans : EasyPrivacy "
(et je ne peux toujours pas utiliser ma messagerie merci de me dire ce que je dois faire..)
j'ai été obligée de débloquer temporairement pour pouvoir répondre à un mail
devrai-je faire ça à chaque fois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages de pub
en effet mail01.orange.fr (comme d'habitude, il me semble)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages de pub
Merci pour la réponse.
Mon hypothèse que c'était un problème lié à mail02.orange.fr seulement tombe à l'eau, donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages de pub
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages de pub
Bonjour @evoracho7,
Je vous remercie pour votre signalisation !
Afin de permettre à nos équipes d'expertise d'investiguer à ce sujet, pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes ?
- La version de votre système d'exploitation (Windows 7, 8 ou Windows 10, OSX, macOS... ainsi que sa version x.x.xx)
- Le(s) materiel(s) concerné(s) : PC, MAC ou Tablette/Smartphone.
- Si c'est un PC, est-il tactile ?
- Le navigateur utilisé et si cela se produit sur d'autres (Firefox, Edge ou Edge nouvelle version, Chrome, Safari...).
- Utilisez-vous un Antivirus ? Si oui lequel ?
- Utilisez-vous un anti-pub (ad-block) ? Si oui lequel ?
En complément, je vous recommande de consulter nos informations et conseils sur ces sujets. En complément, je vous recommande également nos trucs et astuces afin de nettoyer votre navigateur internet de manière optimale
Je vous remercie pour ces informations et votre coopération !
Enfin, sachez qu'Orange ne vous demandera jamais des informations de type : mots de passes, coordonnées bancaires ou encore et par voies électroniques : photocopie de pièce d’identité, numéro de passeport ou de carte nationale d'identité...).
Excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages de pub
bonjour
renseignements demandés :
windows 10
PC, pas tactile
firefox (j'avais edge au début mais j'avais des alertes régulièrement, bruit très strident pour alerter d'un virus...et j'avais changé pour firefox)
j'avais installé un antivirus (gratuit, recommandé par quelqu'un) mais je ne sais plus comment il s'appelle et je ne sais pas le retrouver (je ne suis pas très douée !!)
hier ou dimanche, j'avais installé "ublock.." recommandé par la communauté orange, j'avais dû autoriser "temporairement" pour consulter ma messagerie, ; comme ça semblait "aller", quelqu'un m'a dit de désinstaller "ublock" pour voir...ça a bien "marché" ce matin, puis, tout à l'heure, c'est cette fois firefox qui a bloqué ma messagerie (avis émis par google safe browsing") en disant que le site "happynewyeartoday.xyz" était un site trompeur...j'ai de nouveau réinstallé "ublock" pour pouvoir vous répondre...
c'est un peu compliqué quand on n'y connaît rien !!! merci à vous et tous ceux qui essaient d'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages de pub
Bonjour @evoracho7
Je vous remercie pour ces informations que j'ai transmises à nos équipes expertise.
Nous vous ferons un retour sur ce fil de discussion.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !