Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messages perdus dans messages envoyés

Daniel35
Orange Star
Orange Star
674  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Re . @Ericlyon 

 

...de l'art de retourner sa veste...

Tu es venu dans ce forum d'entraide entre clients demander de l'aide pour récupérer tes messages perdus. Premier post :

 


@Ericlyon  a écrit :

Je viens de constater la perte de plus de deux ans de messages envoyés entre début 2021 et début 2023 et probablement beaucoup d'autres en 2020. D'où vient ce problème ? comment récupérer ces messages ?

 


On t'a proposé une solution simple et efficace : restauration depuis ta sauvegarde.

Résultat: tu traites de clowns les membres de ce forum d'entraide qui essaient de te proposer des solutions.

 

N'inverse pas les choses.!

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ericlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
668  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Je n'inverse rien je ne suis que factuel c'est assez facile et d'une parfaite mauvaise foi de dire que je vous traite de clown alors que vous n'avez cessé de faire pire tout au long de nos échanges.

Ericlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Quant à considérer que "restaurer depuis ma sauvegarde" est une solution si ce n'est pas se moquer de moi ....

Daniel35
Orange Star
Orange Star
637  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Re . @Ericlyon 

 

Post 06/02/2023 20h00

 


@Ericlyon  a écrit :

Oui peut-être  quand je vous lis je vous prend pour tes clowns ...

 


Début d'Alzheimer.?

Ceci explique peut être cela.?

 

Tu as peut être aussi oublié comment on restaure depuis une sauvegarde.?.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Modérateur_A
Equipe de modération
Equipe de modération
1 545  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Bonjour à tous,

 

@Ericlyon ayant indiqué avoir obtenu l'aide du support Orange, nous clôturons ce fil de discussion. 

Nous vous rappelons que le forum est un lieu de partage sur les offres, produits et services Orange où tous les utilisateurs s'engagent à rester courtois afin que les échanges restent dans un esprit d'entraide et de convivialité.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée,

 

L'équipe modération

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

1986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne