Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messages perdus dans messages envoyés

Ericlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
564  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Vous ne m'avez pas indiqué comment l'éviter en travaillant avec les outils et les méthodes d'aujourd'hui vous m'avez indiqué comment revenir 10 ou 20 ans en arrière. Pour ça je n'ai besoin de personne j'ai très bien connu cette époque.

Ericlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
559  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Oui peut-être  quand je vous lis je vous prend pour tes clowns : évidemment qu'une messagerie dite "local' est forcément hébergée quelque-part c'était déjà le cas il y a 20 ans. Mais quand on choisit de travailler en ligne chez un hébergeur on ne travaille plus localement même si ça n'empêche pas de doubler, tripler, .. la sécurité en sauvegardant ce qu'on veut où on veut.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
537  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Re . @Ericlyon 

 

En matière de clown tu te poses là.

 

Tu dis que tu as perdu des messages :

 

@Ericlyon  a écrit :

Je viens de constater la perte de plus de deux ans de messages envoyés entre début 2021 et début 2023...

 

Et tu viens demander de l'aide pour les récupérer.

Puis tu dis que tu as des sauvegardes.!

De qui te moques-tu.???

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ericlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Reliser le message initial. Je n'ai pas demandé de l'aide pour les récupérer, j'ai exposé mon problème parce que je souhaite revenir dans une situation normal et pas avoir à chercher et restorer quoi que ce soit. J'espère que ce sera fait par Orange si ça ne l'est pas comme vous semblez me le promettre j'aviserai. Quand je roule j'ai une roue de secours mais ça n'empêche pas que je préfère ne pas avoir de crevaison et ne pas avoir à changer la roue moi-même.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
511  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Re . @Ericlyon 

 

Oh la belle sortie en pirouette.

 

Ton message initial intégralement.

 


@Ericlyon  a écrit :

Je viens de constater la perte de plus de deux ans de messages envoyés entre début 2021 et début 2023 et probablement beaucoup d'autres en 2020. D'où vient ce problème ? comment récupérer ces messages ?

 


Si vraiment tu avais une sauvegarde de ces messages "perdus" (sic) tu n'écrirais pas ce genre de demande.

Comme charlot tu es le roi.!

.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ericlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Vous êtes vraiment bouchés : les récupérer là où ils étaient c'est à dire dans la messagerie Orange. Pour info ça m'est déjà arrivé il y a quelques années probablement pas dans le même contexte mais j'ai bien récupéré mes données. Après si vous voulez continuer votre n° de Laurel et hardy sans même lire correctement ce que j'écris, libre à vous. Pour l'instant j'ai le temps de vous répondre pour essayer de vous faire progresser un peu mais je vais finir par me lasser ou je ne serai plus du tout disponible donc il ne faudra pas m'en vouloir si je ne joue plus avec vous.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
431  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Re. @Ericlyon 

 

Tu fais pitié.

Si vraiment tu avais eu une sauvegarde tu ne trainerais pas ta misère dans ce forum en quête d'une hypothètique résurrection, dans le webmail, de tes messages "perdus" (sic).

 

Avec un client de messagerie et quelques manips avec compte en IMAP et ta sauvegarde c'était plié.

 

Mais bon. Tu as la science infuse. On ne va pas pleurer sur ton sort.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
black-ice
Orange Star
Orange Star
391  

Re: messages perdus dans messages envoyés


@Ericlyon  a écrit :

J'ai eu des logiciels de messagerie installés sur mon PC mais aujourd'hui je n'en ai plus l'utilité et pour moi l'utilisation d'une messagerie chez un opérateur est beaucoup plus simple d'autant que j'utilise la même adresse depuis plus de 30 ans et que je n'ai jamais eu de gros problèmes.


bonjour @Ericlyon 

@Daniel35 @papou22 @JusteEnPassant @chris05 

tu met

J'ai eu des logiciels de messagerie installés sur mon PC mais aujourd'hui je n'en ai plus l'utilité

justement si car dans le cas de problème sur le serveur, de piratage ou autre tu perd tout

c'est super les gens qui ont des documents important en webmail , leur carnet d'adresse avec tous les contacts tu en a la preuve aujourdhui

quant a la recuperation de mails dans 5 jours cela sera impossible j'en suis plus que sur

tu notes egalement

J'ai perdu deux années de mails, environ, dans le dossier supprimés

cela sera irrecuperable si le dossier a été supprimé, il aurait fallut y penser avant

 

Calimero Crying Upset Chicken GIF - Calimero Crying Upset Chicken Baby Chick Cries GIFs

 

cdt

 

keep calm and stay connected


Ericlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
339  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Vous n'avez rien compris de ce que j'ai écris donc relisez et revenez si vous avez tu temps à perdre pour asséner tjrs les mêmes choses.

Ericlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
336  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Vous êtes réduit à utiliser exactement les mêmes expressions que moi ce qui montre bien que même au niveau vocabulaire vous êtes limités et je ne parle pas du numérique pour lequel vous n'avez des compétences que très ciblée et qu'il vous faudra élargir si vous voulez progresser un peu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne