Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messages supprimés par Orange ?

cloclo11
contributeur
599  

messages supprimés par Orange ?

Bonjour,

Ce matin, gros arrivages de messages sur mes adresses "orange" : une cinquantaine portant principalement sur des messages vocaux depuis début août...rien d'important si ce n'est que la plupart m'avaient déjà été adressés en leur temps....et que ma boîte "wanadoo" dont je me sers quotidiennement se retrouva VIDE : messages, dossiers, tout a été balayé !!!

Comment faire pour récupérer ceux-ci, si c'est possible ?

Merci d'avance.

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
596  

Re : messages supprimés par Orange ?

Bonjour,

 

@cloclo11

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

papou22
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re : messages supprimés par Orange ?

Bonjour @cloclo11,

 

Je doute fort qu'il soit possible à Orange de restaurer ces dossiers et messages. Le webmail d'Orange n'offre aucune sauvegarde et le risque de perte est permanent.

 

Essaye d'obtenir une explication de la part d'Orange en appelant le service client et reviens nous informer.

 

Pour éviter ce genre de problème à l'avenir, gérer les messages chez soi à l'aide d'un logiciel client de messagerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cloclo11
contributeur
478  

Re : messages supprimés par Orange ?

Merci ! Je crois bien qu'il n'y ait en effet aucune solution mais "Orange"après m'avoir baladé de "chat" en téléphone, continue "à chercher" me disent-ils....

Désormais, en effet, je sauvegarde par ailleurs...!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re : messages supprimés par Orange ?

Bonjour @cloclo11,

 

Merci d'avoir confirmé l'évanescence des messages stockés chez Orange.

 

Comment sauvegardes-tu ? Si tu utilises un logiciel de messagerie, la sauvegarde est faite dans la mesure où tout est enregistré sur disque dur. C'est celui-ci qu'il faut ensuite sauvegarder.

 

Pour info, vois ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne