Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

modification du mdp

MCsolaire
contributeur
676  

modification du mdp

Bonjour, je souhaite changer mon mot de passe de messagerie depuis mon téléphone.

Solutions approuvées
Ancien Membre
668  

Re: modification du mdp

Bonjour @MCsolaire 

Impossible. Il faut le faire depuis un terminal connecté à la box de l'abonné.

C'est une mesure de sécurité élémentaire car sinon n'importe quel pirate pourrait changer le mot de passe d'un compte pour se l'approprier dès qu'il aurait deviné le mot de passe actuel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
669  

Bonjour @MCsolaire 

Impossible. Il faut le faire depuis un terminal connecté à la box de l'abonné.

C'est une mesure de sécurité élémentaire car sinon n'importe quel pirate pourrait changer le mot de passe d'un compte pour se l'approprier dès qu'il aurait deviné le mot de passe actuel.

MCsolaire
contributeur
658  

Bjr,

merci pour votre réponse .

Je n’ai pas de boxe, je peux juste me connecter avec mon ordi en partageant ma connexion à l’aide de mon téléphone avec un forfait d’un autre opérateur.

comment puis-je faire ?

Ancien Membre
652  

Bonjour @MCsolaire 

Je comprends que si tu n'as pas de box et que tu as une adresse Orange, tu n'as plus d'abonnement Internet chez Orange auquel cette adresse appartient.

Elle est donc vouée à disparaitre et tant que tu peux encore y accéder, tu devrais prendre tes dispositions pour en changer :

- Sauvegarder le contenu de ce compte dans un logiciel de messagerie

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

- Prévenir tes correspondants de ton changement d'adresse

MCsolaire
contributeur
637  

Ok, c’est ce que je vais faire alors, merci beaucoup pour ton aide et bonne journée, MCs.

Ancien Membre
573  

Bonjour @MCsolaire 

En complément éventuel des indications de @Ancien Membre  (salut 😉)

Il est possible de changer le mot de passe d'une adresse orange sans livebox mais uniquement pour une adresse lié à un contrat orange mobile 06xxxxxxx@orange.fr et adresses secondaires d'icelle (si créées avant qu'Orange supprime la possibilité d'adresses secondaires d'une adresse 06....) et à condition de le faire depuis une connexion 4g orange aussi.!

Cdt

MCsolaire
contributeur
557  

Bonjour et merci pour cette indication, je me penche sur ces solutions dès que possible et reviens vers vous si besoin, bonne journée, MCs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795618 membres inscrits 🧡

4967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne