- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- modification du mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodification du mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2019
12h01
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modification du mot de passe
Je tente de changer mon mot de passe sans succes : je porte mon ancien mot de passe dans la case, ensuite je met mon nouveau mot de passe dans la première case de la partie nouveau mot de passe, puis je passe pour confirmer. A chaque fois que je valide on me renvoi à la première case. Ca peut durer longtemps... Aidez moi SVP
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-08-2019
12h05
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modification du mot de passe
voir ici suivant si c'est le compte principal ou secondaire
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin