- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: modification mot passe mail p=impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodification mot passe mail p=impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'essaie de modifier mon mot de passe de ma boite mail orange, j'indique l'ancien mot de passe et à l'étape suivante, il m'informe que je ne peux pas modifier celui-ci car je ne suis pas sur ma connexion wi-fi box.
Le problème c'est que je suis bien connectée sur mon PC portable avec la connexion wi-fi de ma box et j'ai même vérifié mon réseau ...
Une solution svp?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, j'ai fais le point au 3900 et étant donné que je ne suis plus client Orange c'est bloquant, donc pas de solution au 3900.
Mais j'ai pu réinitialiser le mot de passe en enregistrement des contacts de récupération et cliquer sur "mot de passe oublié".
Merci quand même papou22.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modification mot passe mail p=impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, j'ai fais le point au 3900 et étant donné que je ne suis plus client Orange c'est bloquant, donc pas de solution au 3900.
Mais j'ai pu réinitialiser le mot de passe en enregistrement des contacts de récupération et cliquer sur "mot de passe oublié".
Merci quand même papou22.