Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

modifier son adresse mail principale.

Kaleigh
star
star
721  

Re: modifier son adresse mail principale.

re@Ancien Membre @melet39 

Je confirme que c'est possible (en même temps ça fait quand même partie de mon boulot mais @melet39 voulait l'approbation de @Ancien Membre )

De plus je l'ai déjà fait sur une de mes adresses prinipales @wanadoo.fr  (hé oui j'ai plusieurs contrats Wanadoo/Orange)

melet39
Orange Star
Orange Star
721  

bonjour @Ancien Membre 

merci du retour

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
716  

Bonjour @Kaleigh  @melet39 @Ancien Membre 

En complément éventuel,

Le requérant @BlackDuck  n'a jamais parlé d'adresse @wanadoo il me semble.?

Mais puisque le sujet est abordé:

A ma connaissance:

- ce qu'on peut faire:

* modifier une adresse principale ou secondaire wxyz@wanadoo.fr en abcd@orange.fr

* créer une adresse secondaire abcd@orange.fr

- ce qu'on ne peut pas faire :

* créer une adresse @wanadoo.fr (création ni modification)

- ce qu'il est difficile de faire :

* modifier une adresse wxyz@wanadoo.fr en wxyz@orange.fr (en conservant le radical)

Les adresses @wanadoo ne sont plus attribuées depuis belle lurette, et les utilisateurs de ces adresses ont d'ailleurs été invités en 2006 (de mémoire) à migrer leur adresse wxyz@wanadoo en l'équivalent wxyz@orange. Beaucoup ne l'ont pas fait, mais ces adresses wanadoo restent toujours valables pour tous ceux qui ont un contrat valide chez Orange, voire, paraît-il, pour ceux qui n'ont plus de contrat mais qui continuent à utiliser régulièrement cette adresse @wanadoo.?

Mais: aujourd'hui les radicaux wxyz des adresses wxyz@wanadoo sont gelés. Plus possible de faire la manip proposée en 2006.

Quelques membres du forum ont signalé avoir réussi (débloquer l'adresse wxyz@orange pour leur adresse wxyz@wanadoo) mais en passant obligatoirement par l'assistance, en insistant "un peu beaucoup". Ou en appelant plusieurs fois jusqu'à tomber sur un téléconseiller connaissant la manip.

En ce moment : inutile d'essayer. Vu les circonstances, l'assistance est débordée et a des choses plus prioritaires à traiter.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
BlackDuck
contributeur
667  

Bonjour et merci pour les réponses.

Quelque soit le navigateur utilisé, le serveur me dirige vers une page intitulée : " Cette page ne vous est pas accessible".

En fait, je possède deux adresses principales en wanadoo.fr, une qui correspond à mon compte internet fibre et que j'ai pu modifier en passant en orange .fr et l'autre qui correspond à un compte internet adsl qui n'existe plus et que je ne peux pas modifier en passant en orange.fr.

Si le problème demeure insoluble, peut on supprimer une adresse principale?

Ancien Membre
658  

Bonjour @BlackDuck ,

Si le compte Internet ADSL n'existe plus, l'accès à son espace client n'est plus possible également.

L'adresse liée à ce compte ne doit plus être utilisée et disparaitra au bout de 6 mois, conformément aux conditions de résiliation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795345 membres inscrits 🧡

4693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne