- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- modifier son adresse mail principale.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodifier son adresse mail principale.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modifier son adresse mail principale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ancien Membre
merci du retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kaleigh @melet39 @Ancien Membre
En complément éventuel,
Le requérant @BlackDuck n'a jamais parlé d'adresse @wanadoo il me semble.?
Mais puisque le sujet est abordé:
A ma connaissance:
- ce qu'on peut faire:
* modifier une adresse principale ou secondaire wxyz@wanadoo.fr en abcd@orange.fr
* créer une adresse secondaire abcd@orange.fr
- ce qu'on ne peut pas faire :
* créer une adresse @wanadoo.fr (création ni modification)
- ce qu'il est difficile de faire :
* modifier une adresse wxyz@wanadoo.fr en wxyz@orange.fr (en conservant le radical)
Les adresses @wanadoo ne sont plus attribuées depuis belle lurette, et les utilisateurs de ces adresses ont d'ailleurs été invités en 2006 (de mémoire) à migrer leur adresse wxyz@wanadoo en l'équivalent wxyz@orange. Beaucoup ne l'ont pas fait, mais ces adresses wanadoo restent toujours valables pour tous ceux qui ont un contrat valide chez Orange, voire, paraît-il, pour ceux qui n'ont plus de contrat mais qui continuent à utiliser régulièrement cette adresse @wanadoo.?
Mais: aujourd'hui les radicaux wxyz des adresses wxyz@wanadoo sont gelés. Plus possible de faire la manip proposée en 2006.
Quelques membres du forum ont signalé avoir réussi (débloquer l'adresse wxyz@orange pour leur adresse wxyz@wanadoo) mais en passant obligatoirement par l'assistance, en insistant "un peu beaucoup". Ou en appelant plusieurs fois jusqu'à tomber sur un téléconseiller connaissant la manip.
En ce moment : inutile d'essayer. Vu les circonstances, l'assistance est débordée et a des choses plus prioritaires à traiter.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour les réponses.
Quelque soit le navigateur utilisé, le serveur me dirige vers une page intitulée : " Cette page ne vous est pas accessible".
En fait, je possède deux adresses principales en wanadoo.fr, une qui correspond à mon compte internet fibre et que j'ai pu modifier en passant en orange .fr et l'autre qui correspond à un compte internet adsl qui n'existe plus et que je ne peux pas modifier en passant en orange.fr.
Si le problème demeure insoluble, peut on supprimer une adresse principale?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BlackDuck ,
Si le compte Internet ADSL n'existe plus, l'accès à son espace client n'est plus possible également.
L'adresse liée à ce compte ne doit plus être utilisée et disparaitra au bout de 6 mois, conformément aux conditions de résiliation.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »