- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mon adresse Email ne réponds plus et donc impossib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon adresse Email ne réponds plus et donc impossible de connecté a ma Playstatio ,netfix....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment faire je n arrive plus depuis 18 h a accédé ma boite mail....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as raison mais dans c'est moment là et que tu n'es pas expert du truc tu paniques assez vite .C'est vrai que j'ai manqué de politesse...je te réponds un peu tard car je suis venu aux informations sur le paramètre messagerie POP/IMAP ».
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse Email ne réponds plus et donc impossible de connecté a ma Playstatio ,netfix....
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as raison mais dans c'est moment là et que tu n'es pas expert du truc tu paniques assez vite .C'est vrai que j'ai manqué de politesse...je te réponds un peu tard car je suis venu aux informations sur le paramètre messagerie POP/IMAP ».
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse Email ne réponds plus et donc impossible de connecté a ma Playstatio ,netfix....
Allez dans les paramètres du webmail ( roue crantée ) → sécurité et vérifiez que POP/IMAP soient autorisés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la solution et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pardon ,la je comprends pas ?De quoi tu me parles de ma recherche par rapport au mail d Orange ou que j aurais une attitude bizarre en faire trop dans la politesse ? Explique toi sur ta réponse car je pige pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @krisskid
ce que @jyjo29 te dit c'est que par principe, on ne s'attribue pas le mérite de la solution que quelqu'un a apporté
si quelqu'un t'a donné la bonne solution, en plus de la politesse élémentaire, c'est sous sa réponse que l'on cliques sur "accepter comme solution"
question de respect vis à vis de ceux qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade
donc tu vas pouvoir changer ça en faisant comme suis :
- sous ta réponse avec laquelle tu t'attribues le mérite de la solution, tu cliques sur les 3 points en haut à droite du message puis sur "pas la solution"
- sous la réponse de @jyjo29 qui t'indique comment régler ça, tu cliques sur "accepter comme solution"