Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon adresse Email ne réponds plus et donc impossible de connecté a ma Playstatio ,netfix....

krisskid
contributeur occasionnel
946  

mon adresse Email ne réponds plus et donc impossible de connecté a ma Playstatio ,netfix....

comment faire je n arrive plus depuis 18 h a accédé ma boite mail....

Solutions approuvées
krisskid
contributeur occasionnel
672  

Re: mon adresse Email ne réponds plus et donc impossible de connecté a ma Playstatio ,netfix....

Tu as raison mais dans c'est moment et que tu n'es pas expert du truc tu paniques assez vite .C'est vrai que j'ai manqué de politesse...je te réponds un peu tard car je suis venu aux informations sur le paramètre messagerie POP/IMAP  ».

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: mon adresse Email ne réponds plus et donc impossible de connecté a ma Playstatio ,netfix....

Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

krisskid
contributeur occasionnel
673  

Tu as raison mais dans c'est moment et que tu n'es pas expert du truc tu paniques assez vite .C'est vrai que j'ai manqué de politesse...je te réponds un peu tard car je suis venu aux informations sur le paramètre messagerie POP/IMAP  ».

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
668  

@krisskid 

Allez dans les paramètres du webmail ( roue crantée ) → sécurité et vérifiez que POP/IMAP soient autorisés.pop imap.png

krisskid
contributeur occasionnel
635  

Merci pour la solution et bonne journée 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
629  

@krisskid 

Ce message n'est pas la solution.

krisskid
contributeur occasionnel
545  

Pardon ,la je comprends pas ?De quoi tu me parles de ma recherche par rapport au mail d Orange ou que j aurais une attitude bizarre en faire trop dans la politesse ? Explique toi sur ta réponse car je pige pas ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
527  

pas bonjour non plus @krisskid 

ce que @jyjo29  te dit c'est que par principe, on ne s'attribue pas le mérite de la solution que quelqu'un a apporté

si quelqu'un t'a donné la bonne solution, en plus de la politesse élémentaire, c'est sous sa réponse que l'on cliques sur "accepter comme solution"

question de respect vis à vis de ceux qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade

donc tu vas pouvoir changer ça en faisant comme suis :

- sous ta réponse avec laquelle tu t'attribues le mérite de la solution, tu cliques sur les 3 points en haut à droite du message puis sur "pas la solution"

- sous la réponse de @jyjo29  qui t'indique comment régler ça, tu cliques sur "accepter comme solution"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795588 membres inscrits 🧡

6102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne