- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mon adresse outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon adresse outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ce n'est pas pour moi mais un copain, qui à une box orange et qui à comme adresse courriel, une adresse outlouk. Depuis quelques jours il ne ni envoyer, ni recevoir de messages. Pourquoi?
Par contre il ouvre son ordi avec cette adresse. merci de me répondre.
Maurice
[Edit @maumau33 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai une super solution pour lui mais il va lui falloir un quart d'heure pour l'installer. Après, il sera définitivement tranquille.
Une messagerie ne se gère pas avec un navigateur Internet mais avec un logiciel dont c'est le rôle !!!
Fais lui lire ce tuto et qu'il utilise les tutos qui sont à la fin dans la partie "En pratique" :
Fin des soucis de messagerie.
Si ça bloque, yaka d'mander.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse outlook
Bonjour @maumau33 ,
Impossible de savoir pourquoi sans savoir ce qu'il utilise comme logiciel sur son ordi. Un minimum de détails sur ce qu'il utilise, son paramétrage, ce qu'il fait et ce qu'il voit ne nuiraient pas...
Tel que c'est là c'est comme si tu allais chez le toubib et que tu disais seulement : "Docteur, j'ai mal. Pourquoi ?"
Et encore, lui, il peut ausculter. Nous non !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse outlook
Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
je vais essayer de répondre, mais je ne sais pas si cela ira. Qand il envoi ses mails avec la méssagerie d'orange, cela fonctionne, mais ou ça ne fonctionne plus c'est quand il envoi ou reçoit avec le courrier de edge Windows. Cela va comme explication. Sinon si on y arive pas on y ira chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai une super solution pour lui mais il va lui falloir un quart d'heure pour l'installer. Après, il sera définitivement tranquille.
Une messagerie ne se gère pas avec un navigateur Internet mais avec un logiciel dont c'est le rôle !!!
Fais lui lire ce tuto et qu'il utilise les tutos qui sont à la fin dans la partie "En pratique" :
Fin des soucis de messagerie.
Si ça bloque, yaka d'mander.