Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon adresse outlook

maumau33
contributeur occasionnel
694  

mon adresse outlook

Bonjour, ce n'est pas pour moi mais un copain, qui à une box orange et qui à comme adresse courriel, une adresse outlouk. Depuis quelques jours il ne ni envoyer, ni recevoir de messages. Pourquoi?

 Par contre il ouvre son ordi avec cette adresse. merci de me répondre.

Maurice

*************

[Edit @maumau33 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Maurice

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: mon adresse outlook

@maumau33 ,

 

J'ai une super solution pour lui mais il va lui falloir un quart d'heure pour l'installer. Après, il sera définitivement tranquille.

Une messagerie ne se gère pas avec un navigateur Internet mais avec un logiciel dont c'est le rôle !!!

 

Fais lui lire ce tuto et qu'il utilise les tutos qui sont à la fin dans la partie "En pratique" :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Fin des soucis  de messagerie.

 

Si ça bloque, yaka d'mander.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: mon adresse outlook

Bonjour @maumau33 ,

 

Impossible de savoir pourquoi sans savoir ce qu'il utilise comme logiciel sur son ordi. Un minimum de détails sur ce qu'il utilise, son paramétrage, ce qu'il fait et ce qu'il voit ne nuiraient pas...

 

Tel que c'est là c'est comme si tu allais chez le toubib et que tu disais seulement : "Docteur, j'ai mal. Pourquoi ?"

Et encore, lui, il peut ausculter. Nous non !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

maumau33
contributeur occasionnel
665  

Re: mon adresse outlook

Tout d'abord merci de m'avoir répondu.

je vais essayer de répondre, mais je ne sais pas si cela ira. Qand il envoi ses mails avec la méssagerie d'orange, cela fonctionne, mais ou ça ne fonctionne plus c'est quand il envoi ou reçoit avec le courrier de edge Windows. Cela va comme explication. Sinon si on y arive pas on y ira chez orange.

Maurice
papou22
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: mon adresse outlook

@maumau33 ,

 

J'ai une super solution pour lui mais il va lui falloir un quart d'heure pour l'installer. Après, il sera définitivement tranquille.

Une messagerie ne se gère pas avec un navigateur Internet mais avec un logiciel dont c'est le rôle !!!

 

Fais lui lire ce tuto et qu'il utilise les tutos qui sont à la fin dans la partie "En pratique" :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Fin des soucis  de messagerie.

 

Si ça bloque, yaka d'mander.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne