- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe irrécupérable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe irrécupérable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe irrécupérable
J'ai 2 adresses mails orange et l'application orange mail m'a déconnecté de l'une d'elles.
Or je ne me souviens plus du mot de passe et quand je fais la procédure pour récupérer le mot de passe oublié ça me met que cette adresse n'est associée à aucun numéro.
C'est hyper urgent c'est mon adresse professionnelle et je suis en pleine attente d'un entretien pour du boulot donc j'en ai besoin de suite!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe irrécupérable
Bonjour @cekirdek
Tu dois effectuer cette demande à partir de ton adresse principale.
En effet seul l'utilisateur principal peut recevoir ou modifier un compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe irrécupérable
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe irrécupérable
Bonjour cekirdek
@cekirdek a écrit :
J'ai 2 adresses mails orange et l'application orange mail m'a déconnecté de l'une d'elles.
Non l'application ne t'a pas déconnecté, mais au bout d'un certain temps ta connexion est tombée.
C'est lié à la durée de vie de la connexion, (c'est prédéfini dans les cookies de session).
L'adresse mail correspond soit au compte principal, soit à un compte secondaire.
Pour récupérer le mot de passe d'un compte secondaire
Il faut se connecter au compte principal
Aller dans l'Espace Client sélectionner le contrat Internet et cliquer sur voir le contrat en détail
Dans les détails tu dois trouver une rubrique : gérer vos utilisateurs
C'est là qu'il faut aller pour forcer un nouveau mot de passe pour un compte secondaire
Pour récupérer le mot de passe du compte principel
Il suffit de cliquer sur mot de passe oublié dans l'écran de connexion
La procédure utilisera le mobile déclaré dans le compte pour envoyer un SMS avec un nouveau code
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera