Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe irrécupérable

cekirdek
contributeur
612  

mot de passe irrécupérable

Bonjour,

J'ai 2 adresses mails orange et l'application orange mail m'a déconnecté de l'une d'elles.
Or je ne me souviens plus du mot de passe et quand je fais la procédure pour récupérer le mot de passe oublié ça me met que cette adresse n'est associée à aucun numéro.

C'est hyper urgent c'est mon adresse professionnelle et je suis en pleine attente d'un entretien pour du boulot donc j'en ai besoin de suite!!!
3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
605  

Re : mot de passe irrécupérable

Bonjour @cekirdek

 

Tu dois effectuer cette demande à partir de ton adresse principale.

En effet seul l'utilisateur principal peut recevoir ou modifier un compte.

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
cledefa
Orange Star
Orange Star
577  

Re : mot de passe irrécupérable

Bonjour,

 

@cekirdek

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re : mot de passe irrécupérable

Bonjour cekirdek


@cekirdek a écrit :
J'ai 2 adresses mails orange et l'application orange mail m'a déconnecté de l'une d'elles.

Non l'application ne t'a pas déconnecté, mais au bout d'un certain temps ta connexion est tombée.

C'est lié à la durée de vie de la connexion, (c'est prédéfini dans les cookies de session).

 

L'adresse mail correspond soit au compte principal, soit à un compte secondaire.

 

 

Pour récupérer le mot de passe d'un compte secondaire

Il faut se connecter au compte principal

Aller dans l'Espace Client sélectionner le contrat Internet et cliquer sur voir le contrat en détail

Dans les détails tu dois trouver une rubrique : gérer vos utilisateurs

C'est là qu'il faut aller pour forcer un nouveau mot de passe pour un compte secondaire

 

Pour récupérer le mot de passe du compte principel

Il suffit de cliquer sur mot de passe oublié dans l'écran de connexion

La procédure utilisera le mobile déclaré dans le compte pour envoyer un SMS avec un nouveau code

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne