Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe mail orange refusé

urside91
helper confirmé
helper confirmé
2 824  

mot de passe mail orange refusé

Bonjour,

Si je me connecte sur Orange avec Firefox pour lire mes mails sur mon compte principal avec mon PC sous windows XP, mon mot de passe ne pose aucun problème.

Si je me connecte à Orange avec Firefox sur mon compte principal avec mon nouveau PC sous windows 10 mon mot de passe est refusé comme incorrect ! Par contre je peux me connecter sur mes autres comptes Orange sans problème.Les mots de passe sont acceptés.

Je précise que le PC sous windows 10 est récent (3 mois ) qu'il à du être envoyé au SAV car l'écran et la souris se figeaient  et qu'ils ont pour changé le disque dur..

Merci pour vos lumières.

Cordialement

 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 810  

Re: mot de passe mail orange refusé

Bonjour @urside91 

 

Qu'est-ce que ça donne avec un autre navigateur comme Edge par exemple ?

 

Si ça passe avec Edge alors fait un nettoyage de Firefox, historique, cache et cookies.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 811  

Re: mot de passe mail orange refusé

Bonjour @urside91 

 

Qu'est-ce que ça donne avec un autre navigateur comme Edge par exemple ?

 

Si ça passe avec Edge alors fait un nettoyage de Firefox, historique, cache et cookies.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

urside91
helper confirmé
helper confirmé
2 759  

Re: mot de passe mail orange refusé

Bonjour @JuanLucas38 ,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai essayé avec Google chrome et effectivement ça fonctionne.

Donc je pense qu'il s'agit d'un problème avec Firefox car bien qu'ayant fait un nettoyage complet, le résultat n'était pas amélioré. Je l'ai donc désinstallé.

Compliment pour tes conseils judicieux.

Bien cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 727  

Re: mot de passe mail orange refusé

Bonjour @urside91 ,

 

@JuanLucas38 ,

 

Comme d'habitude, tu ne fais pas dans la demi-mesure !

 

Désinstaller Firefox pour ça est une erreur. As-tu au moins essayé de lui effacer la mémoire en suivant les conseils de @JuanLucas38 ?

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox

 

Firefox est un produit libre et, en tant que tel, il n'est inféodé à aucune boutique avec intérêt commercial, à contrario de Google Chrome qui appartient au tentaculaire Big Data Google. De plus, Firefox est le meilleur navigateur Internet du marché du point de vue fonctionnalités. S'en priver pour une broutille est bien dommage !

 

M'enfin, c'est toi qui vois !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

urside91
helper confirmé
helper confirmé
2 708  

Re: mot de passe mail orange refusé

Bonjour @papou22 ,

Bien sur qu'avant de désinstaller Firefox j'ai fait de sorte de bien nettoyer la mémoire suivant les conseils de Jean-Lucas38, car je suis tout à fait d'accord sur la qualité de ce navigateur et sur les critiques à l''égard de Google chrome et tout ce qui touche Google tant pour l'informatique que pour les mobiles.

Mais il me fallait savoir si ce problème venait de ce navigateur Fiferox en utilisant un autre, condition préalable à une intervention extérieure.

De plus comme je dois redonner mon PC à réparer car le changement du disque dur opéré par le SAV  n'a pas solutionné le problème ( écran et souris qui se figent ) j'imagine qu"ils vont à nouveau effacer tous les logiciels ajoutés par moi, donc les navigateurs présents, entre autres, ce qu'ils ont fait précédemment.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon questionnement.

 

 

urside91
helper confirmé
helper confirmé
2 699  

Re: mot de passe mail orange refusé

Re @papou22 ,

En complément de mon dernier message, je préciserais que j'ai désinstallé Google chrome et réinstallé Fifefox, donc absolument vierge de toute navigation.

Par sécurité j'ai quand même fait un nettoyage comme dit plus avant, mais le problème reste entier. Impossible de me connecter avec mot de passe sur Orange mail sur compte principal, alors que cela fonctionne sur les comptes auxiliaires.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 697  

Re: mot de passe mail orange refusé

@urside91 ,

 

Sache tout de même qu'un navigateur n'en chasse pas d'autre et que tous types de navigateurs peuvent cohabiter sur une même machine. Le tout est de cliquer sur la bonne icône pour activer le bon navigateur.

Il est inutile de désinstaller Firefox quand on se sert de Chrome.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755212 membres inscrits 🧡

2271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne