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internet & fixe mon mail Orange

mot de passe perdu

jardine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 910  

mot de passe perdu

Bonjour.

Il y a quelques temps j'ai crée une 2ème boîte mail avec Orange. Le problème est que j'ai oublié  de noter le mot de passe choisi et maintenant je ne m'en souviens plus.

Je ne parviens pas  à trouver comment il faut faire pour retrouver ce mot de passe ou à la rigueur en obteni un

nouvrau.

Merci , d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
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18 900  

Re: mot de passe perdu

Bonjour @jardine,

 

Si il s'agit d'un compte secondaire, tu peux lui réinitialiser son mot de passe à l'aide du compte principal :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
18 901  

Re: mot de passe perdu

Bonjour @jardine,

 

Si il s'agit d'un compte secondaire, tu peux lui réinitialiser son mot de passe à l'aide du compte principal :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

674137
contributeur
2 100  

Re: mot de passe perdu

mot de passe perdu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 090  

Re: mot de passe perdu

pas bonjour non plus @674137 

 

quel mot de passe ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lulu124
contributeur
1 775  

Re: mot de passe perdu

je ne me rapelle plus du mot de passe de **********@orange.fr

 

[EDIT : merci @lulu124 de ne pas afficher de données personnelles en public]

lulu124
contributeur
1 777  

Re: mot de passe perdu

comment faut faire pour retrouver le mot de passe de ************ ***********

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

 

 

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
1 770  

Re: mot de passe perdu

Bonjour,

Je vous invite à contacter votre service client au 3900 choix 1 si vous êtes un particulier ou 3901 choix 1 si vous êtes un professionnel, ils vous renverront un mot de passe provisoire que vous pourrez modifier par la suite.

Bonne journée.

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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