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Bonjour.
Il y a quelques temps j'ai crée une 2ème boîte mail avec Orange. Le problème est que j'ai oublié de noter le mot de passe choisi et maintenant je ne m'en souviens plus.
Je ne parviens pas à trouver comment il faut faire pour retrouver ce mot de passe ou à la rigueur en obteni un
nouvrau.
Merci , d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @jardine,
Si il s'agit d'un compte secondaire, tu peux lui réinitialiser son mot de passe à l'aide du compte principal :
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Bonjour @jardine,
Si il s'agit d'un compte secondaire, tu peux lui réinitialiser son mot de passe à l'aide du compte principal :
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Re: mot de passe perdu
mot de passe perdu
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Re: mot de passe perdu
pas bonjour non plus @674137
quel mot de passe ?
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Re: mot de passe perdu
je ne me rapelle plus du mot de passe de **********@orange.fr
[EDIT : merci @lulu124 de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: mot de passe perdu
comment faut faire pour retrouver le mot de passe de ************ ***********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: mot de passe perdu
Bonjour,
Je vous invite à contacter votre service client au 3900 choix 1 si vous êtes un particulier ou 3901 choix 1 si vous êtes un professionnel, ils vous renverront un mot de passe provisoire que vous pourrez modifier par la suite.
Bonne journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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