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je peux aller sur ma messagerie car mon mot de passe est enregistré mais je l'ai oublié et je dois le retrouver
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bien le bonjour aussi @karamelle
Avec un autre navigateur : identifie-toi avec l'adresse concernée.
Puis procédure mot de passe oublié.
Il faut être connecté avec un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat
Un fois le mot de passe changé il faudra te reconnecter aussi sur le navigateur initial habituel.
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Re : mot de passe
Bonjour @karamelle,
Je vous propose de faire le point ensemble. 😊
Avez-vous réussi à accéder à vos mails Orange ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : mot de passe
Bonjour @karamelle
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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