Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à la boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai été abonné wanadoo/orange durant plusieurs années. Lorsque j'ai changé d'opérateur internet, j'ai conservé mon adresse mail.
Depuis quelques jours, lorsque je renseigne mon identifiant / mot de passe, je bascule sur une page indiquant que :
- 'on doit vérifier qu'il s'agit bien de vous; Connectez-vous à votre Livebox
Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification.
Pour les prochaines fois : Pensez à renseigner votre numéro de mobile de contact pour recevoir un code de vérification.'
Comme je l'ai indiqué plus haut, je n'ai plus de contrat Orange et donc plus de Livebox.
Je cherche donc à accéder à mes données personnelles et à renseigner un N° de portable mais il est indiqué cette fois :
'Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué.
Pour plus de sécurité, la modification de vos coordonnées s’effectue uniquement depuis votre mobile connecté au réseau Orange ou depuis chez vous, connecté à votre Livebox'.
Bref, je tourne en rond et impossible d'accéder à ma boîte mail.
J'utilise le navigateur Firefox.
Solution de contournement utilisée mais peu pratique sur la durée : vider le cache ou ouvrir une session privée...
Pourriez-vous m'aider svp ?
Je vous remercie par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Joh_13,
Au vu de la situation je vous invite à contacter notre cellule dédiée, Abuse.
Ils sont joignables directement via ce formulaire 👉🏻 https://formulaires.services.orange.fr/9680
Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.
Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.
Pour + d'infos à ce sujet 👇🏻
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mon-mail-...
Je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la boîte mail
Bonjour @Joh_13
Une adresse mail Orange est liée à un contrat d'abonnement et n'est pas attribuée à vie.
Tu as changé d'opérateur, tu devais donc changer d'adresse mail.
Voir ce post :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Joh_13,
Au vu de la situation je vous invite à contacter notre cellule dédiée, Abuse.
Ils sont joignables directement via ce formulaire 👉🏻 https://formulaires.services.orange.fr/9680
Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.
Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.
Pour + d'infos à ce sujet 👇🏻
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mon-mail-...
Je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la boîte mail
Bonjour Papou22
Merci de votre retour.
Lorsque j'ai changé d'opérateur internet, il est vrai que je suis resté chez Orange pour la téléphonie et à présent chez Sosh (marque Orange).
A l'époque, Orange permettait aux utilisateurs de conserver leur messagerie. Je fais partie de cela.
Comme beaucoup, la longueur des CGU dissuade et, j'avoue humblement ne pas avoir suivi comment évoluer les CGU.
Je comprends donc que la politique d'Orange pour la messagerie à changer. Dommage que je ne puisse plus accéder à ma messagerie mail alors que je reste abonné Sosh. Certes c'est de la téléphonie...
Mais si cela fait de mon cas, une exception, n'hésitez pas à me le dire
Bon dimanche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la boîte mail
Bonjour @Joh_13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la boîte mail
Si tu mets ton tel SOSH en partage de connexion sur un PC ou un Mac et que tu tentes l'opération de vérification ça fonctionne ...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/06/2023 16h41 | |||
29/11/2021 19h32 | |||
29/10/2023 10h24 | |||
15/04/2023 6h40 | |||
30/05/2023 11h29 |