- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- multiples coupures et erreur de messageries
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémultiples coupures et erreur de messageries
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
multiples coupures et erreur de messageries
Bonjour
Ce message à l'attention des programmeurs. Chaque jours au cours de l'écriture des messages il y a des codes d'erreurs, la messagerie en dérangement, un point d'exclamation, le message envoyé disparaît, c'est super de passer 5 minutes d'écritures et hop plus rien, même dans le brouillon il ne reste que quelques lignes.
Cela devient insupportable, la présentation de la messagerie est nulle, pas de choix permanent du style, du format, de la police, il faut écrire en texte brut pour avoir le correcteur. Ce n'est pas la peine de vanter et de proposer des grandes pages d'informations et de laisser la messagerie à l'époque des dinosaures. Faites des efforts on en peut plus de vos pages.
cordialement.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: multiples coupures et erreur de messageries
Bonjour @kiki38 ,
Si tu veux des fonctionnalités et aucune perte de mails, utilise un logiciel fait pour ça !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous. J'ai le même problème que KIKI38 mais je n'ai pas compris la réponse de PAPOU22.
ça veut dire quoi de prendre un logiciel pour lire la messagerie orange ? Moi je vais sur orange et je lis ma messagerie depuis le site orange.
Je voulais changer pour aller sur gmail, mais sur orange on peut mettre une confirmation de lecture, ce qui est très utile dans certains cas.
Merci de votre aide. (je ne suis pas très douée en informatique ...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça veut dire ne plus utiliser un navigateur Internet pour voir tes messages qui sont chez Orange à distance, mais installer et utiliser un logiciel comme Thunderbird qui va importer tes messages chez toi et te permettra de les lire et les conserver sur ton PC.
Utilise les liens contenus dans mon dernier message et si tu ne sais pas faire (c'est pourtant facile) fais toi aider localement par quelqu'un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous(es)
je le concède rapatrier les message sur le pc est la bonne solution, hors lignes les lire préparer la réponses etc.. mais le hic est comme cela m'est arrivé que le pc tombe en panne d dur hs suite à un orage, sniffff tout perdu. évidement c'est l’extrême mais je ne suis surement pas le seul dans cette configuration. Au village il y a 2 clubs de joyeux terribles retraités et lorsque l'on parle ordinateur c'est pas triste entendu dernièrement "je ne me sert plus de l'appareil photo car il ne marche plus", évidement la petite carte mémoire était pleine et on ne sais pas que faire maintenant. je suis en train d'épauler un ami pour son achat rien que pour lui faire comprendre que la souris à un sens de déplacement et des fonctions clics c'est pas triste. Éteindre l'ordinateur ce n'est pas le débrancher. un autre me dis je suis en panne depuis 1 mois, la box était débranchée ça use du courant !!! Nos joyeux drilles Macron et sa bande veulent tout informatiser il faudra une génération pour que tout le monde puisse se servir de l'informatique, mais vous les p'tits jeunes vous ne pouvez pas comprendre dans votre berceau il y a déjà le futur, les robots on remplacés la girafe et le hochet.
Allez, de l'humour ne fait pas de mal, belle journée et vive les forums.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kiki38 ,
Et oui, mais la fracture numérique n'est pas nouvelle et ce n'est pas l’apanage de Macron et sa bande, loin de là. Combien de p'tits vieux on loupé la marche de l'informatisation à tout crin ?!!!
Les exemples que tu donnes font partie de la vie de toute population partout en France et à l'étranger. Je suis même en train d'organiser des cours qui démarrent au niveau zéro dans ma commune, mais sache que tous les p'tit vieux ne sont pas comme ça : J'étais programmeur en 1969/ Ça doit te donner une idée de mon âge.
Alors, un conseil de p'tit vieux : En informatique, toute information personnelle et unique doit être copiée ailleurs.
C'est une règle impérative et élémentaire, qui existe depuis la nuit des temps (enfin, la nuit de l'informatique).
Celui qui ne fait pas de sauvegarde perd tout mais ce n'est pas une fatalité. C'est le la faute de son inorganisation et de sa flemme de mettre en place les sauvegardes automatiques qui s'imposent.
Voir ceci :
Perso, personne ne me fera pleurer avec lui sur un "j'ai tout perdu à cause d'une panne d'ordinateur".