Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ne pas memoriser une adresse mail

07serge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 152  

ne pas memoriser une adresse mail

Bonjour,

 

Sur orange je m'identifie à chaque connexion : j'ai mon adresse mail qui s'affiche et une seconde adresse que je veux personnelle qui s'affiche également!.... j'avais pris soin à chaque identification de décocher "mémoriser adresse et mot de passe" et puis l'oubli!!!! et maintenant je la retouve : pourtant en face de l'espace "saisie de l'adresse" il y a un encart (où l'on peut inserer sa photo) avec une croix et l'option "ne plus mémoriser le compte utilisateur XXXX sur cet ordinateur" et l'onglet Valider.... totalement inneficace!... y-a-t-il une solution?

 

Merci pour votre aide

 

Serge


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

Re : ne pas memoriser une adresse mail

Bonjour Serge,

Tu peux tenter de "nettoyer" ton navigateur.

Commence par supprimer les cookies, ça sera moins pénalisant si tu peux te limiter à la suppression des cookies Orange.

Ensuite tu devrais pouvoir aussi supprimer les historiques de données de formulaires

Regarde cet article de l'aide de Firefox, tu devrais trouver l'équivalent pour les autres navigateurs.

Enfin tu peux aussi tenter de passer par une fenêtre de navigation privée ; rien n'est mémorisé.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 145  

Re : ne pas memoriser une adresse mail

Bonjour Serge,

Tu peux tenter de "nettoyer" ton navigateur.

Commence par supprimer les cookies, ça sera moins pénalisant si tu peux te limiter à la suppression des cookies Orange.

Ensuite tu devrais pouvoir aussi supprimer les historiques de données de formulaires

Regarde cet article de l'aide de Firefox, tu devrais trouver l'équivalent pour les autres navigateurs.

Enfin tu peux aussi tenter de passer par une fenêtre de navigation privée ; rien n'est mémorisé.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
07serge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 087  

Re : ne pas memoriser une adresse mail

Bonjour Phil

 

J'ai lancé un nettoyage comme tu me le conseillais.... c'est ok maintenant

 

merci pour ton aide efficabien cordialement

 

serge

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne