Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ne reçois plus de mail sur ma boite mail principal pas plus que je ne peux en envoyer depuis 8 jan

blaiseron
contributeur occasionnel
3 660  

ne reçois plus de mail sur ma boite mail principal pas plus que je ne peux en envoyer depuis 8 jan

bonjour impossible de recevoir de mail depuis le 8 janvier 2021 à 1 h 11mn exactement, je ne peux pas en envoyer non plus, 

le test en boucle fonctionne malgré tout,

les techniciens orange me dise que je ne me suis pas fait pirater ma boite mail, que ma boite mail n'est pas pleine, et me renvoie sur abuse, qui me répond que ma boite mail pro est pleine, ce qui est faux, 

est-ce que que d'autres personnes ont ce genre de soucis actuellement, nous sommes professionnels pas besoin de cela assez du covid

merci de votre aide


Solutions approuvées
biz74
contributeur
3 644  

Re: ne reçois plus de mail sur ma boite mail principal pas plus que je ne peux en envoyer depuis 8 j

Bonsoir ,

Bonsoir ,

Je suis mac chez orange , j'ai connu le problème avec l'adresse de transfert de mail il y a 6mois .

Effectivement quand on connait " c'est simple " j'ai supprimé cette adresse et je n'avais plus aucun problème .

Aujourd'hui j'ai le même problème de départ ( Plus de mails ) depuis 4 Jours , mais pas d'adresse de transfert dans boite mail Orange / Paramètres / Généralités 

Par contre dans Paramètres / Boites mails , j'ai une adresse bidon que je ne peut pas supprimer , 

dans "adresses mails" / "vous avez besoin d'une adresse mail supplémentaire? "

Je trouve une autre adresse bidon que je peux supprimer .

Puis dans "adresse par défaut" je trouve cette même adresse que je ne peut pas supprimer !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
biz74
contributeur
3 645  

Re: ne reçois plus de mail sur ma boite mail principal pas plus que je ne peux en envoyer depuis 8 j

Bonsoir ,

Bonsoir ,

Je suis mac chez orange , j'ai connu le problème avec l'adresse de transfert de mail il y a 6mois .

Effectivement quand on connait " c'est simple " j'ai supprimé cette adresse et je n'avais plus aucun problème .

Aujourd'hui j'ai le même problème de départ ( Plus de mails ) depuis 4 Jours , mais pas d'adresse de transfert dans boite mail Orange / Paramètres / Généralités 

Par contre dans Paramètres / Boites mails , j'ai une adresse bidon que je ne peut pas supprimer , 

dans "adresses mails" / "vous avez besoin d'une adresse mail supplémentaire? "

Je trouve une autre adresse bidon que je peux supprimer .

Puis dans "adresse par défaut" je trouve cette même adresse que je ne peut pas supprimer !

blaiseron
contributeur occasionnel
3 631  

Re: ne reçois plus de mail sur ma boite mail principal pas plus que je ne peux en envoyer depuis 8 j

bonsoir

 

merci de votre retour, ma question est : avez-vous trouvé la solution ?

cette adresse mail bidon est selon vous le problème ?

blaiseron
contributeur occasionnel
3 620  

Re: ne reçois plus de mail sur ma boite mail principal pas plus que je ne peux en envoyer depuis 8 j

avez-vous trouvé la solution et ou se trouvait exactement cette adresse étrange je ne comprends pas vous pourriez peut être m'aider Un grand merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 539  

Re: ne reçois plus de mail sur ma boite mail principal pas plus que je ne peux en envoyer depuis 8 j

Bonjour @blaiseron ,

 

Une adresse de redirection n'a jamais empêché d'envoyer des mails !

Une redirection n'agit que sur les messages reçus et seulement si autre chose que "ne pas rediriger" est coché dans les préférences.

 

Que se passe-t-il quand tu essayes d'envoyer et que tu ne peux pas ?

Message d'erreur ? Lequel ?

 

Un conseil :

En tant que pro, utilise tout sauf un webmail ! Pose toi ces quelques questions :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

blaiseron
contributeur occasionnel
3 471  

Re: ne reçois plus de mail sur ma boite mail principal pas plus que je ne peux en envoyer depuis 8 j

bonsoir

 

lorsque j'envoie des mails tout simplement personne ne les reçoit.

et je n'en reçoit plus sauf étrange 3 mails reçus depuis vendredi 8 janvier de 3 expéditeurs différents mais relatifs soit disant à l'Euromillions - totalement bidon-  c'est vraiment étrange

 

le test en boucle fonctionne

 

je viens d'apprendre cet apmidi qu'une personne à qui j'envoyais des photos la semaine dernière les a reçu mais ce n'était pas mon adresse mail qui apparaissait mais celle d'un de mes fournisseurs que je connais très bien, qui m'a confirmé qu'il n'avait aucun soucis avec ses mails, c'est vraiment dingue ! je ne m'en sors pas

 

corinebuisson
contributeur
3 463  

Re: ne reçois plus de mail sur ma boite mail principal pas plus que je ne peux en envoyer depuis 8 j

bonsoir 

vous avez vraiment l'air de savoir de quoi je parle mais perso je ne comprends pas vos explications, qu'est ce que cette adresse de transfert, je suis client pro, y a t il une interface différente,

votre aide est précieuse

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 426  

Re: ne reçois plus de mail sur ma boite mail principal pas plus que je ne peux en envoyer depuis 8 j

Bonjour @corinebuisson ,

 

Rediriger les mails est expliqué, Selon version ancien ou nouveau mail.

 

ici :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

ou ici :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

J'imagine qu'en messagerie pro (que je ne connais pas) c'est la même chose, ou proche.

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

corinebuisson
contributeur
3 361  

ne reçois plus de mail sur ma boite mail principal pas plus que je ne peux en envoyer depuis 8 jan

bonsoir

 

lorsque j'envoie des mails tout simplement personne ne les reçoit.

et je n'en reçoit plus sauf étrange 3 mails reçus depuis vendredi 8 janvier de 3 expéditeurs différents mais relatifs soit disant à l'Euromillions - totalement bidon-  c'est vraiment étrange

 

le test en boucle fonctionne

 

je viens d'apprendre cet apmidi qu'une personne à qui j'envoyais des photos la semaine dernière les a reçu mais ce n'était pas mon adresse mail qui apparaissait mais celle d'un de mes fournisseurs que je connais très bien, qui m'a confirmé qu'il n'avait aucun soucis avec ses mails, c'est vraiment dingue ! je ne m'en sors pas

 

biz74
contributeur
3 328  

Re: ne reçois plus de mail sur ma boite mail principal pas plus que je ne peux en envoyer depuis 8 j

bonjour ,

je ne peux malheureusement pas vous aider car je n'ai pas de solution pour l'instant !!! Je galère ...

Tout ce que je sais c'est que je ne peut pas enlever cette p....d'adresse bidon .

S'ils arrivent à lire ces dialogues ( et je le pense ) ce n'est que des salo..... qui n'ont rien d'autre à faire ,Qu'emmerder le monde

Je peux heureusement aller dans ma boite mails orange mais n'ai toujours rien dans mes mails ordi .

Dès que j'ai trouvé ou que l'on m'ai apporté une solution , je la ferai paraitre car c'est vraiment un énorme problème !!!!

Bon courage à tous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne