- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : non réception de mes mails par mes destinatai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon réception de mes mails par mes destinataires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non réception de mes mails par mes destinataires
Bonjour,
Depuis hier (28 juin) un de mes correspondants habituel qui a une adresse @neuf.fr ne reçoit plus mes mails depuis mon adresse orange et je reçois le message suivant : Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_02
Par contre, si je lui envoie des mails par l'intermédiaire de mon adresse gmail.com, il les reçoit très bien
Solution ???? car c'est très gênant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non réception de mes mails par mes destinataires
Bonjour,
Pas de solution évidente. Si tu tapes GU_EIB_02 dans gogole, tu trouveras des cas similaires (avec SFR).
A signaler au 3900 et à eux de faire le nécessaire pour agir auprès de Neuf.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir essayé d'envoyer plusieurs mails à ce correspondant, cela semble être rentré dans l'ordre
Je reste vigilante toutefois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu le même problème hier soir sur neuf, sur sfr et sur club-internet !
Qu'elle est cette erreur ?
J'ai l'impression que nous sommes considéré comme "spam" par moment sur ces serveurs ! Mais pourquoi ?
RS83
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour,
J'ai fait le même envoi à l'instant, sur ces mêmes serveurs et là c'est passé !!!
Vraiment curieux !
RS83
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème qui perdure depuis plusieurs mois avec une amie qui a club internet. Et je suis la seule rejetée ; tous ses autres correspondants arrivent à communiquer avec elle, et moi je peux communiquer avec tous les autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PasBonjour non plus @himatsubushi,
Impossible de t'aider sans aucun élément de diagnistic du problème.
Fais nous au minimum une copie (en masquant l'adresse mail) du message d'erreur complet et décrit l'environnement logiciel et équipement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonne année
j'ai windows 10, abonnement orange
> Message du 28/12/16 15:21 > De : "Mail Delivery System" <mailer-daemon@orange.fr> > A : ***********************************> Copie à : > Objet : Undelivered Mail Returned to Sender > > Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas > pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. > Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d32.orange.fr. > Merci de ne pas y repondre. > > This is the mail system at host mwinf5d32.orange.fr. > I'm sorry to have to inform you that your message could not > be delivered to one or more recipients. > > The mail system > > ***************************>: host club-internet.fr[93.17.128.123] said: 554 > 5.7.1 <out05.smtpout.orange.fr[193.252.22.214]>: Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_02 > ge box ;
au revoir
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @himatsubushi,
Heureusement que j'ai demandé de masquer les adresses mail sinon tu aurais sans doute publié l'intégralité de ton carnet d'adresses !!!
Signalé à la modération.
La cause du rejet est à la fin du message.
Client host rejected: Abus detecte
Un peu de lecture sur le sujet :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Papou 22
- j'avais modifié l'adresse mail ; c'était une adresse fantaisiste et non pas mon carnet d'adresse complet
- j'ai moi-même déjà lu la littérature "google" sur le problème qui se pose à moi ; je n'y ai rien compris ; on me parle de changer de ssl ou je ne sais quoi ; je suis désolée d'être aussi cruche (il est vrai que je suis une femme, et blonde de surcroît)
- ce problème se pose à moi avec une seule personne, et si la solution est si complexe qu'il faut une maîtrise d'informatique ou passer pour une débile profonde, je préfère abandonner.
Bonne année quand même ; en général je trouve que ce site est utile ; c'est donc sûrement moi qui ne suis pas à la hauteur.