Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

non reception SMS

Engelchen
contributeur occasionnel
368  

Re: non reception SMS

Bonjour Zoé,

Merci de votre message, mais déjà essayé ....

"Votre inscription s’est bien déroulée, mais l’activation de Mobile Connect n’est pas disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement ..."

Ben oui, le mobile est français, sinon l'espace client ne l'aurait pas accepté !!!

Bonne journée à vous!

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re: non reception SMS

Bonjour @Engelchen,

Je vous remercie pour votre retour.
Dans ce cas, je vous invite à contacter notre cellule dédiée, Abuse.
Ils sont joignables directement via ce formulaire 👉🏻 https://formulaires.services.orange.fr/9680
Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.
Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.
Pour + d'infos à ce sujet 👇🏻
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mon-mail-...
Je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Engelchen
contributeur occasionnel
281  

Re: non reception SMS

Merci Anais,

J'ai envoyé le formulaire, je vous tiens au courant.

Bon début de semaine

Engelchen
contributeur occasionnel
241  

Re: non reception SMS

Bonjour,

Une collaboratrice de chez Abuse m'a appelée et a tout essayé pour résoudre le problème.

Ce qui lui a coûté beaucoup de temps et de patience. Mais elle a réussi.

Vivent les collaboraTRICES

Bien à vous

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re: non reception SMS

Bonjour @Engelchen,

Magnifique !

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que notre collaboratrice ait réussi à résoudre ce dysfonctionnement.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

11704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne