- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- non reception SMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon reception SMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non reception SMS
Bonjour Zoé,
Merci de votre message, mais déjà essayé ....
"Votre inscription s’est bien déroulée, mais l’activation de Mobile Connect n’est pas disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement ..."
Ben oui, le mobile est français, sinon l'espace client ne l'aurait pas accepté !!!
Bonne journée à vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non reception SMS
Bonjour @Engelchen,
Je vous remercie pour votre retour.
Dans ce cas, je vous invite à contacter notre cellule dédiée, Abuse.
Ils sont joignables directement via ce formulaire 👉🏻 https://formulaires.services.orange.fr/9680
Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.
Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.
Pour + d'infos à ce sujet 👇🏻
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mon-mail-...
Je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non reception SMS
Merci Anais,
J'ai envoyé le formulaire, je vous tiens au courant.
Bon début de semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non reception SMS
Bonjour,
Une collaboratrice de chez Abuse m'a appelée et a tout essayé pour résoudre le problème.
Ce qui lui a coûté beaucoup de temps et de patience. Mais elle a réussi.
Vivent les collaboraTRICES
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non reception SMS
Bonjour @Engelchen,
Magnifique !
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que notre collaboratrice ait réussi à résoudre ce dysfonctionnement.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »