Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

notification mail

treslibre
contributeur occasionnel
4 317  

notification mail

Bonjour,

Depuis quelques jours, le chiffre qui apparaissait sur l'enveloppe en haut à droite pour m'indiquer le nombre de mails arrivés et non lus n'apparait plus ; alors que j'ai des mails arrivés.

 

Que fais je ? ! ! ! 

Merci

29 RÉPONSES 29
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 316  

Re: notification mail

bonjour @treslibre 

 

rien à faire,le service a été désactivé volontairement par orange jusqu'à nouvel ordre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 301  

Re: notification mail

Bonjour @treslibre ,

 

C'est un des effets secondaires du CONNAROVIRUS autrement appelé CONVIDE-20 !

 

En ces temps difficiles, la population des usagers sature les réseaux et les serveurs des fournisseurs ==> Lesquels se doivent d'essayer d'alléger le trafic au maximum, donc ils suppriment temporairement l'énorme volume de messages de notification déclenchés par l'incrémentation de ce compteur.

 

Si tu veux une notification (locale), utilise un logiciel de messagerie tel que Thunderbird qui te prévient par un pop-up et un ding-dong dès qu'il a téléchargé au moins un nouveau mail sur ton PC.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Bibliographie :

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

treslibre
contributeur occasionnel
4 256  

Re: notification mail

MERCI ! ! !

treslibre
contributeur occasionnel
4 254  

Re: notification mail

Merci !

Ce n'est pas très grave : il y a des choses plus importantes en ce moment !

Par contre ce qui est grave, c'est qu'orange n'informe pas ses clients : cette désinvolture m'horripile au plus haut point ! 

Ca ne sert à rien de faire de la pub pour dire qu'ils sont les plus beaux et les plus forts s'il sont incapable d'envoyer un mail à leurs clients pour signaler une modification du service ! ! !

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 242  

Re: notification mail

@treslibre ,

 

Faire du "Orange bashing" auprès de ses clients ne sert pas à grand chose si ce n'est de les agacer !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MTIJO
contributeur
4 233  

Re: notification mail

Bonjour ,

 

Pourquoi depuis quelques temps la boite mail n'affiche pas de mail reçu   , alors qu'il y a bien plusieurs mails arrivés dans la boite ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 207  

Re: notification mail

Bonjour @MTIJO ,

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/notification-mail/m-p/2160880/highlight/true#M170941

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

rodani
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 102  

Re: notification mail

merci beauoup, c'est déjà un problème de résolu, pour l'autre au sujet des liens, j'ai fini par l'ouvrir dans un autre onglet et là je peux y avoir accès, merci beaucoup

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 053  

Re: notification mail

bonsoir @rodani 

 

pour les liens

si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne