- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : notre selection d'articles
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténotre selection d'articles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
notre selection d'articles
Depuis quelques minutes vient d'apparaitre, quand j'accède à ma messagerie, une fenetre supplémentaire au dessus des messages "NOTRE SELECTION D'ARTICLES" avec plusieurs photos d'articles qui devraient etre sur la page d'accueil. Comment supprimer cela? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : notre selection d'articles
Bonjour pecheurfou83
Dire "Bonjour" ne fera pas disparaître la pub, mais ne pas le faire va te faire passer pour un rustre et un mufle !
Je n'ai aucun bandeau de pub quand j'accède à ma messagerie.
Fait comme moi, utilises un bloqueur de pub ou et c'est encore mieux pour tout un tas d'autres raison, utilise un logiciel d'accès à la messagerie et surtout pas le portail Orange.
Bloqueur de pub :
Une recherche avec un moteur de recherche t'en donne plein.
Perso j'utilise AdblockPlus avec Firefox
Logiciel de messagerie :
Utilise celui qui est déjà installé dans ton ordinateur.
Tu peux aussi lui préférer Thunderbird (gratuit) ; c'est probablement ce qui se fait de mieux dans les logiciels gratuits.
C'est plus rapide, sans bug, sécurisé, sans pub, ....
Plus de détails sur demande
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : notre selection d'articles
Toutes mes excuses ! J'ai oublié de dire bonjour, c'est du à ce probleme qui me prend la tete !
Donc bonjour toutes et tous.
Et merci de me renseigner sur la solution§ J'étais en train de rechercher la marche à suivre pour retrouver la manip pour que les messages de mon tel fixe soient enregistrés sur la base du tel, ça c'est réglé... mais cette fenetre qui me polue, je ne sais pas si cele vient de moi.....
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : notre selection d'articles
Bonjour,
j'ai déjà répondu en remerciant les participants, surtout PHILDUR, car j'ai suivi les conseils et j'ai chargé UBLOCK 'orthographe?" et cette fenetre a disparu immédiatement. Donc problème résolu!!!
Merci encore
Je reviendrai si celà est necessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : notre selection d'articles
Bonjour pecheur fou
Merci du retour
Bonne continuation
PhilDur
Votre machine vous en remerciera