Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

nouvelle configuration de ma boîte mail

Lasi
contributeur
612  

nouvelle configuration de ma boîte mail

Je voudrais revenir à mon ancienne configuration de ma boîte mail qui a changé depuis septembre et que je trouve illisible... Est-ce possible? Merci!


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: nouvelle configuration de ma boîte mail

@Lasi 

 

ce n'est pas possble

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: nouvelle configuration de ma boîte mail

@Lasi 

 

ce n'est pas possble

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mariange
contributeur
447  

Re: nouvelle configuration de ma boîte mail

Elle est horrible cette nouvelle boîte mail, si on ne peut revenir à l'ancienne il faut qu'orange lui apporte des modifications.

Comment faire pour le signaler à Orange ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: nouvelle configuration de ma boîte mail

Pas bonjour @Mariange ,

 

T'inquiète, ils sont prévenus !

Sinon :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Si tu trouves ça moche, rien ne t’empêche d'utiliser autre chose :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mariange
contributeur
384  

Re: nouvelle configuration de ma boîte mail

Merci pour la réponse et les liens.

Oui je pensais utiliser une autre boite mail, je pendrai le temps de tout reparamétrer. Moche c'est un résumé en fait elle n'est pas du tout pratique et fonctionnelle pour faire gagner du temps pour les personnes comme moi, qui ne viennent pas régulièrement supprimer les mails inutiles.

Et oui  toujours faire compliqué de nos jours. Ce qui était pratique c'était de pouvoir ouvrir des pages du nombre de mails désirés en plus par expéditeur. Donc on voit de suite les anciens et mieux sélectionner ce que l'on veut supprimer. Je pouvais aussi aller à la dernière page d'un clic pour avoir tous mes anciens mails d'un coup tous confondus devenus inutiles et les supprimer rapidement. La on doit pouvoir en supprimer 30 mais si je clique sur" tout sélectionner" hier ça ne fonctionnait pas  pour moi, ça prend aussi ceux que je veux garder. Avec aujourd'hui, cette histoire où chaque fois qu'on va sur une page internet il faut accepter...on a pas la toujours la possibilité de "tout refuser" on se retrouve avec des partenaires qui vous envoient des mails. Plus, des problèmes perso m'ont tenus éloignée de ma boîte mail du coup j'en ai plus de 999 à trier et supprimer et je pense que le nombre à 4 chiffres ne doit pas exister.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: nouvelle configuration de ma boîte mail

@Mariange ,

 

Un logiciel de messagerie sait faire tout ça "les doigts dans le nez", et beaucoup plus facilement !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne