- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- nouvelle interface messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle interface messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle interface messagerie
Nouvelle interface messagerie orange inutilisable : les menus en bleu ?????????
Plusieurs réclamations sans réponse à ce jour
Urgent ou changement d'opérateur
Merci
0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle interface messagerie
A plusieurs reprises j'ai signalé une modification aléatoire de l'interface de ma boite mail
Aucune solution proposée de votre part
Je songe à changer d'opérateur
Merci de réagir spontanément
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle interface messagerie
Pas de Bonjour non plus @sampai47
" Urgent ou changement d'opérateur" Nous voila tous tremblants...non en fait on s'en fiche
Ici il n'y a que des clients.
Pour votre souci ne vous en prenez qu'à vous même
Votre appareil est fourni avec une appli faite pour la messagerie . Utilisez la et tout ira bien
Pas de multi postage SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle interface messagerie
explique ce qui ne te conviens pas ou ce qui ne va pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle interface messagerie
Bonjouraussi..!!!!!!!!!!! @sampai47
@sampai47 a écrit :
Nouvelle interface messagerie orange inutilisable : les menus en bleu
Les pages en vrac du webmail avec caractères bleus est un bug récurrent et aléatoire du webmail.
Il n'est en général résolu, ni par le rafraichissement de la page (Ctrl + F5), ni par le vidage du cache du navigateur, ni en changeant de navigateur.
Soit on patiente "un certain temps", et ça finit par se remettre d'équerre.
Soit un utilise le bon outil pour gérer sa messagerie: un logiciel de messagerie fait pour ça (courrielleur comme disent nos cousins québécois), et comme te l'a suggéré @jyjo29, et plus aucun souci de webmail.
Le logiciel préconisé dans ce forum est Thunderbird. Performant et gratuit.!
A toi de voir.!
Voir aussi ce tuto:
Les personnes qui utilisent un courrielleur viennent rarement demander de l'aide par ici. Sauf parfois pour un paramétrage particulier.
Ceux qui utilisent le webmail sont légion.
Quant à changer de fournisseur, ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi "Ceci ne nous regarde pas". (sic).
.