- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- nouvelle messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai reçu un mail le 28 janvier 2026 par lequel la messagerie orange allait changer ce que j'ai trouver très intéressant. A ce jour (22/06/26) ma messagerie est toujours identique : pas de changement?
Est ce normal pensez vous que j'aurais cette nouveauté ? merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @fcp72
Oui, c'est normal et tout le monde ne basculera pas le même jour, cela se fera progressivement comme à chaque fois.
Tu as surement reçu ce mail du 27/04/2026 :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Bienvenue-dans-le-nouveau-Mail-Orange/m-p/3411972
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @fcp72
Oui, c'est normal et tout le monde ne basculera pas le même jour, cela se fera progressivement comme à chaque fois.
Tu as surement reçu ce mail du 27/04/2026 :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Bienvenue-dans-le-nouveau-Mail-Orange/m-p/3411972
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle messagerie
tout d'abord merci pour la rapidité de ta réponse, le mail je l'ai reçu le 26 janvier 2026 c'est pour ça que j'étais surprise que rien n'ai changer depuis janvier, je vais dans ce cas patienter encore.
Bonne journée