Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

nouvelle messagerie

fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
129  

nouvelle messagerie

Bonjour,

j'ai reçu un mail le 28 janvier 2026 par lequel la messagerie orange allait changer ce que j'ai trouver très intéressant. A ce jour (22/06/26) ma messagerie est toujours identique : pas de changement?

Est ce normal pensez vous que j'aurais cette nouveauté ? merci d'avance  

Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
111  

Re: nouvelle messagerie

Bonjour, @fcp72 

Oui, c'est normal et tout le monde ne basculera pas le même jour, cela se fera progressivement comme à chaque fois.

Tu as surement reçu ce mail du 27/04/2026 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Bienvenue-dans-le-nouveau-Mail-Orange/m-p/3411972 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
112  

Bonjour, @fcp72 

Oui, c'est normal et tout le monde ne basculera pas le même jour, cela se fera progressivement comme à chaque fois.

Tu as surement reçu ce mail du 27/04/2026 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Bienvenue-dans-le-nouveau-Mail-Orange/m-p/3411972 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
95  

tout d'abord merci pour la rapidité de ta réponse, le mail je l'ai reçu le 26 janvier 2026 c'est pour ça que j'étais surprise que rien n'ai changer depuis janvier, je vais dans ce cas patienter encore.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805038 membres inscrits 🧡

1417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne