- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- orange mail Windows 10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange mail Windows 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange mail Windows 10
bonjour, je suis sous Windows 10 et je ne peut pas avoir de demande de confirmation de lecture quand j'envoie un mail, alors que sur tablette et smartphone cela fonctionne .
avez vous eu le même problème
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange mail Windows 10
Bonjour
Le mail Orange que ce soit sur tablette ou sur ordi ne s'exécute pas dans la machine mais chez Orange.
S'il existe une différence, elle provient de ta machine, de son système ou de son navigateur.
Purge ton navigateur et ça devrait refonctionner.
Vide le cache, les historiques et les cookies.
Mais attention, même si ça refonctionne, ça recommencera.
Ce n'est qu'une question de temps.
Au lieu d'utiliser un navigateur et le mail Orange, utilise directement le logiciel de messagerie de ta machine.
Utilise "Courrier" ou "Thunderbird" et tu n'auras ^plus jamais de problème de messagerie
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange mail Windows 10
Bonjour et merci pour cette réponse. sur tablette comme sur Windows 10 c'est une apk , alors pourquoi l'accusé de réception fonctionne sur tablette et smartphone et pas sous Windows 10.
Courrier Windows 10 ne prend pas en charge l'accusé de réception
quand j'utilise le navigateur et orange.fr l'accusé de réception est pris en charge
encore merci et bonne fin de journée