Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Liaison intempestive de boites 2 e-mail

Alphonse-Tran
contributeur
1 651  

Liaison intempestive de boites 2 e-mail

Bonjour,

Je reçois depuis quelques temps des spams (visiblement des arnaques) adressés à mon ancienne bal Wanadoo dont je ne me sert plus depuis plusieurs années !!! Je pensais qu'elle avait disparue puisqu'il y a quelques années j'ai quitté Wanadoo Orange pour un concurrent. Je suis revenu chez Orange depuis plusieurs années. Je ne comprends pas comment ces deux boîtes aux lettres peuvent être liées pour que je reçoive dans ma bal Orange des mails adressés à Wanadoo. Ex: wanadoo.fr vers @orange.fr.

Que dois-je faire pour avoir la paix ? Si je change mon adresse ( si possible en dernier recours) comment prévenir tous mes correspondants sans en perdre aucun ?


Merci par avance pour votre aide.


Solutions approuvées
Alphonse-Tran
contributeur
1 625  

Re: Liaison intempestive de boites 2 e-mail

Merci à  PhilDur ainsi qu'à jyjo29. Je viens de mettre en place le filtre et le dernier spam (arnaque faux logo etc..) a été déplacé vers "messages indésirables". Ça a l'air de fonctionner.

Merci pour le support.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 646  
Alphonse-Tran
contributeur
1 626  

Re: Liaison intempestive de boites 2 e-mail

Merci à  PhilDur ainsi qu'à jyjo29. Je viens de mettre en place le filtre et le dernier spam (arnaque faux logo etc..) a été déplacé vers "messages indésirables". Ça a l'air de fonctionner.

Merci pour le support.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne