- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- orange ne reconnait pas mon mot de poasse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange ne reconnait pas mon mot de poasse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange ne reconnait pas mon mot de poasse
Bonjour,
J'ai crée 2 adresses mail avec mon compte, 1 seul mot de passe pour les 2, j'arrive à ouvrir et mémoriser le mot de passe de la 1ère, et impossible d'ouvrir la 2ème, "mot de passe erroné". j'ai changé mon mot de passe et toujours le même problème. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange ne reconnait pas mon mot de poasse
Bonjour @Casper2,
Bouououh le vilain Orange !
- Quel genre d'adresse as-tu créé ? Compte secondaire ou alias ?
- Avec quoi essayes-tu de t'identifier ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour papou22.
Pas très experte, il s'agit de l'adresse mail de mon conjoint, soit compte secondaire.
Lorsque je suis mon espace client orange, Je vais sur changer de compte, puis je sélectionne l'adresse de mon conjoint et lorsque je saisis le mot de passe (identique au mien) : mot de passe erroné, alors que cela fonctionnait correctement avant le changement du mot de passe ??? Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Casper2
Si c'est vraiment un compte secondaire et pas un alias, le mieux est de forcer un nouveau mot de passe sur ce compte secondaire.
Soit en suivant cette procédure:
Soit en utilisant ce raccourci après t'être identifié(e) avec le compte principal.
https://login.orange.fr/multibal/list#/list
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Casper2 ,
Ce n'est pas parce que c'est l'adresse de ton conjoint qu'elle est forcément secondaire !
Tu te dis pas très experte et je le comprends. C'est justement pourquoi je t'ai indiqué un lien vers un tuto qui explique en détails les différences entre les deux notions de compte secondaire et d'alias. Je m'attendais à une réponse de ta part après avoir déterminé avec certitude et après avoir lu le tuto en question la nature de l'adresse, mais non !
C'est pourtant fondamental car un alias qui n'est qu'un autre nom pour le même compte a obligatoirement le même mot de passe que le compte dont il est le synonyme.
A contrario, un compte secondaire qu'on affecte typiquement à un autre individu (ce qui est le cas pour ton conjoint) a son propre mot de passe.
Tu dis qu'il est le même que ton mot de passe à toi, soit, c'est possible, mais c'est contraire à la règle de sécurité la plus élémentaire qui dit qu'un mot de passe de messagerie ne doit être utilisé que pour un compte et un seul et que chaque compte doit avoir un mot de passe différent !
Tant qu'on ne saura pas exactement la nature du compte, il est impossible de savoir dans quel sens t'orienter.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu