Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

résiliation et boite mail

olive8306
contributeur
609  

résiliation et boite mail

bonjour ,j'ai résilié mon abonnement de la box .Il est précisé que ma boite mail sera supprimée dans 6 mois , cependant j ai toujours un forfait mobile actif ,dans ce cas ma boite mail sera t elle suppriméé? Merci par avance .

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
607  

Re: résiliation et boite mail

Bonjour @olive8306 ,

Une résiliation s'applique à un contrat et pas à celui d'à côté ! Le compte de messagerie qui sera supprimé est celui lié à la box que tu as résilié et aucun autre.

Si ton contrat mobile est différent de celui que tu as résilié, il n'y a aucune raison qu'il soit affecté par cette résiliation.

olive8306
contributeur
595  

Merci , pour cette réponse .

olive8306
contributeur
594  

Je n'utilise qu'une seule adresse mail , et je pense qu'en restant "client " avec mon forfait mobile ,ma boite mail restera active.

Ancien Membre
565  

@olive8306 ,

La notion d'être client ou pas n'est pas globale mais s'applique contrat par contrat.

Si tu n'est plus client pour le contrat box car tu l'as résilié, Orange se fout pas mal que tu sois client pour autre chose.

A mon avis, tout contrat d'abonnement box te fourni une adresse mail.

Que tu utilises cette adresse à partir de ton ordinateur ou de ton mobile ne fait aucune différence.

C'est l'adresse mail fournie avec le contrat box qui disparaitra après résiliation du contrat box.

Je ne saurais trop te conseiller de sauvegarder dans un logiciel de messagerie les mails qui sont sur ce compte, si tu y tiens. Le délai légal de 6 mois de maintient en activité est fait pour ça et pour te donner le temps de prévenir tes correspondants de ton prochain changement d'adresse.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777397 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne