Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ouverture message mail

cloclo1
contributeur occasionnel
923  

Re: ouverture message mail

 bonsoir merci grace a votre réponse j'ai compris

la meme réponse a papou

cocorico331
contributeur
746  

Re: ouverture message mail

je veux lire mes mails et on me dit que la page n'existe pas.merci de m'aider

Daniel35
Orange Star
Orange Star
742  

Re: ouverture message mail

Bonjour aussi...!!! @cocorico331

Lis les posts depuis le début de ce fil sur lequel tu t'es inséré, et tu trouveras la réponse ainsi que la solution : utiliser un courrielleur comme Thunderbird. :-))

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
labidouille48
contributeur
723  

"la page n'existe pas"

Bonsoir. Merci pour ce renseignement mais encore faut-il savoir se servir d'un ordinateur pour l'utiliser ce qui n'est pas mon cas ;j'espère que ce message partira car souvent au moment de l'envoi il s'efface et il est impossible de le retrouver dans la corbeille ou les brouillons ou ailleurs
Daniel35
Orange Star
Orange Star
708  

Re: "la page n'existe pas"

Bonjour @labidouille48 

 


@labidouille48  a écrit :
...j'espère que ce message partira car souvent au moment de l'envoi il s'efface et il est impossible de le retrouver dans la corbeille ou les brouillons ou ailleurs...

La solution préconisée : utiliser un courrielleur comme Thunderbird, évite ce genre de désagrément.

On prépare tout sur l'outil (on peut enregistrer le temps d'aller prendre son café), et on envoie quand c'est prêt. On ne perd rien.

 


@labidouille48  a écrit :
...Merci pour ce renseignement mais encore faut-il savoir se servir d'un ordinateur pour l'utiliser ce qui n'est pas mon cas...

Si tu ne te sens pas d'attaque pour installer toi-même (tout le monde n'est pas un geek, chacun ses domaines de savoir et intérêts, tu as tout à fait raison), dans ce cas demande à un ami ou parent plus familier avec les ordinateurs de t'installer Thunderbird et de t'y paramétrer ton compte de messagerie.

L'usage est ensuite très simple, pratique et sécurisé.!

Je l'ai fait pour des amis pas très branchés informatique non plus. Et tout va bien.!

 

Cordialement

daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jean75116
contributeur
581  

Re: ouverture message mail

Non, c'est l'application ORANGE qui est buggée (c'est a dire pleine de défauts et qui n'aurait pas du être mise en service vu tous les défauts qu'elle contient)

2 solutions : patienter ....ou changer d'opérateur

désolé

Daniel35
Orange Star
Orange Star
562  

Re: ouverture message mail

Bonjour aussi.. !!!!! @jean75116 

 

C'est ton droit le plus strict de t'autoflageller avec un webmail, alors que les applis de messagerie fonctionnent très bien.

 

Quant à changer d'opérateur, ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi "Ceci ne nous regarde pas" (sic)

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne