- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ouverture message mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéouverture message mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si je m "identifie et que j'ouvre ma boîte mail apparait souvent " la page que vous demandez n'existe pas " parfois tous mes mails apparaissent mais lorsque je veux lire un message apparait "la page que.........n'existe pas.Si je veux envoyer un message ou transférer un message ou piéce jointe en CCI la liste de mes contacts choisis ne se valide pas .
Qui peut m'aider ? sachant que je suis un néophyte et autodidacte en informatique .
Faut-il faire venir un pro de l'informatique pour mise à jour de mon "ordinateur" sachant que le vocabulaire informatique s'apparente pour moi à du chinois.
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout comme toi, je ne serai pas courtois envers toi @labidouille48,
En bon français : Il y a des problèmes chez Orange depuis plusieurs semaines. Soit tu attends patiemment que çe soit corrigé, soit tu changes de façon de gérer tes mails.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout comme toi, je ne serai pas courtois envers toi @labidouille48,
En bon français : Il y a des problèmes chez Orange depuis plusieurs semaines. Soit tu attends patiemment que çe soit corrigé, soit tu changes de façon de gérer tes mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture message mail
Bonsoir.