Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ouverture message mail

labidouille48
contributeur
2 694  

ouverture message mail

Si je m "identifie et que j'ouvre ma boîte mail apparait souvent " la page que vous demandez n'existe pas " parfois tous mes mails apparaissent mais lorsque je veux lire un message apparait "la page que.........n'existe pas.Si je veux envoyer un message ou  transférer un message ou piéce jointe en CCI la liste de mes contacts choisis ne se valide pas .

Qui peut m'aider ? sachant que je suis un néophyte et autodidacte en informatique .

Faut-il faire venir un pro de l'informatique pour mise à jour de mon "ordinateur" sachant que le vocabulaire informatique s'apparente pour moi  à du chinois.

Merci de votre aide

Solutions approuvées
Ancien Membre
2 685  

Re: ouverture message mail

Tout comme toi, je ne serai pas courtois envers toi @labidouille48,

En bon français : Il y a des problèmes chez Orange depuis plusieurs semaines. Soit tu attends patiemment que çe soit corrigé, soit tu changes de façon de gérer tes mails.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mise-%C3%A0-jour-mail-tourne-en-boucle/m-p/1547481#M...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Ancien Membre
2 686  

Tout comme toi, je ne serai pas courtois envers toi @labidouille48,

En bon français : Il y a des problèmes chez Orange depuis plusieurs semaines. Soit tu attends patiemment que çe soit corrigé, soit tu changes de façon de gérer tes mails.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mise-%C3%A0-jour-mail-tourne-en-boucle/m-p/1547481#M...

labidouille48
contributeur
2 601  

Bonsoir.

C'est la première fois que j'utilisais ce service ;.mes excuses car j'ai oublié de dire bonjour  par contre j'ai été malgré tout courtois car je n'ai pas oublié de dire merci à la fin de ma demande .L'informatique est pour moi un nouvel outil que je découvre chaque jour et pour le quel je suis un autodidacte.

Merci .Bonne soirée .Bonnes fêtes

Manou73
contributeur
2 473  

Re: si Orange a des problèmes ! il faut que je puisses lire mes message, comment ?

comment lire mes messages si Orange à des problèmes ?

Manou73
contributeur
2 471  

comment résoudre rapidement?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 453  

moi non plus je ne te dis pas bonjour @Manou73

le service de messagerie orange n'a pas le moindre problème, c'est ta manière de gérer tes mails qui en a un

[...]

comment résoudre rapidement?

en lisant les nombreux fils ouverts sur le sujet et en faisant ce qui est conseillé

c'est à dire arrêter de gérer ses mails par le navigateur internet et en utilisant l'outil approprié, un client mail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cloclo1
contributeur occasionnel
2 367  

bonjour

c'est bien beau de nous répondre d'arreter de gérer ses mails avec le navigateur internet en utilisant l'outil approprié mais quand on est  novice en informatique j'aimerai avoir une réponse plus claire:quel es l'outil approprié

merci en attendant votre réponse et bonne année

cloclo1

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 358  

Bonjour @cloclo1

Outil préconisé, si tu as un peu parcouru ce forum : Thunderbird à télécharger ici:

https://www.thunderbird.net/fr/

Sur la même page, en haut à droite: assistance pour modes d'emploi... Mais une fois installé, il va te demander de créer ton compte de messagerie. Tu rentres ton adresse @orange, ou un autre domaine (*), et le mot de passe associé, et il se débrouille...

(*) Pour les @domaines plus particuliers (domaines persos...) il faut faire une config manuelle.

Demande de l'aide si besoin.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
2 350  

@cloclo1  a écrit :

bonjour

c'est bien beau de nous répondre d'arreter de gérer ses mails avec le navigateur internet en utilisant l'outil approprié mais quand on est  novice en informatique j'aimerai avoir une réponse plus claire:quel es l'outil approprié

merci en attendant votre réponse et bonne année

cloclo1

Bonjour @cloclo1,

On a du le faire quelques dizaines de milliers de fois sur ce forum. Il suffit de s'abaisser un instant à prendre la peine de le lire.

Ne serait-ce qu'ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Pffff... Faut que tout leur tombe tout cuit dans l'bec !

cloclo1
contributeur occasionnel
2 273  

bonsoir ......merci

j'ai 74ans et novice en informatique mais grace a votre réponse j'ai compris.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780048 membres inscrits 🧡

3298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne