Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ouverture message mail

labidouille48
contributeur
2 694  

ouverture message mail

Si je m "identifie et que j'ouvre ma boîte mail apparait souvent " la page que vous demandez n'existe pas " parfois tous mes mails apparaissent mais lorsque je veux lire un message apparait "la page que.........n'existe pas.Si je veux envoyer un message ou  transférer un message ou piéce jointe en CCI la liste de mes contacts choisis ne se valide pas .

Qui peut m'aider ? sachant que je suis un néophyte et autodidacte en informatique .

Faut-il faire venir un pro de l'informatique pour mise à jour de mon "ordinateur" sachant que le vocabulaire informatique s'apparente pour moi  à du chinois.

Merci de votre aide

Solutions approuvées
Ancien Membre
2 685  

Re: ouverture message mail

Tout comme toi, je ne serai pas courtois envers toi @labidouille48,

En bon français : Il y a des problèmes chez Orange depuis plusieurs semaines. Soit tu attends patiemment que çe soit corrigé, soit tu changes de façon de gérer tes mails.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mise-%C3%A0-jour-mail-tourne-en-boucle/m-p/1547481#M...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Ancien Membre
2 686  

Tout comme toi, je ne serai pas courtois envers toi @labidouille48,

En bon français : Il y a des problèmes chez Orange depuis plusieurs semaines. Soit tu attends patiemment que çe soit corrigé, soit tu changes de façon de gérer tes mails.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mise-%C3%A0-jour-mail-tourne-en-boucle/m-p/1547481#M...

labidouille48
contributeur
2 601  

Bonsoir.