- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ouverture message mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéouverture message mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si je m "identifie et que j'ouvre ma boîte mail apparait souvent " la page que vous demandez n'existe pas " parfois tous mes mails apparaissent mais lorsque je veux lire un message apparait "la page que.........n'existe pas.Si je veux envoyer un message ou transférer un message ou piéce jointe en CCI la liste de mes contacts choisis ne se valide pas .
Qui peut m'aider ? sachant que je suis un néophyte et autodidacte en informatique .
Faut-il faire venir un pro de l'informatique pour mise à jour de mon "ordinateur" sachant que le vocabulaire informatique s'apparente pour moi à du chinois.
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout comme toi, je ne serai pas courtois envers toi @labidouille48,
En bon français : Il y a des problèmes chez Orange depuis plusieurs semaines. Soit tu attends patiemment que çe soit corrigé, soit tu changes de façon de gérer tes mails.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout comme toi, je ne serai pas courtois envers toi @labidouille48,
En bon français : Il y a des problèmes chez Orange depuis plusieurs semaines. Soit tu attends patiemment que çe soit corrigé, soit tu changes de façon de gérer tes mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture message mail
Bonsoir.
C'est la première fois que j'utilisais ce service ;.mes excuses car j'ai oublié de dire bonjour par contre j'ai été malgré tout courtois car je n'ai pas oublié de dire merci à la fin de ma demande .L'informatique est pour moi un nouvel outil que je découvre chaque jour et pour le quel je suis un autodidacte.
Merci .Bonne soirée .Bonnes fêtes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: si Orange a des problèmes ! il faut que je puisses lire mes message, comment ?
comment lire mes messages si Orange à des problèmes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment résoudre rapidement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi non plus je ne te dis pas bonjour @Manou73
le service de messagerie orange n'a pas le moindre problème, c'est ta manière de gérer tes mails qui en a un
[...]
comment résoudre rapidement?
en lisant les nombreux fils ouverts sur le sujet et en faisant ce qui est conseillé
c'est à dire arrêter de gérer ses mails par le navigateur internet et en utilisant l'outil approprié, un client mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
c'est bien beau de nous répondre d'arreter de gérer ses mails avec le navigateur internet en utilisant l'outil approprié mais quand on est novice en informatique j'aimerai avoir une réponse plus claire:quel es l'outil approprié
merci en attendant votre réponse et bonne année
cloclo1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cloclo1
Outil préconisé, si tu as un peu parcouru ce forum : Thunderbird à télécharger ici:
https://www.thunderbird.net/fr/
Sur la même page, en haut à droite: assistance pour modes d'emploi... Mais une fois installé, il va te demander de créer ton compte de messagerie. Tu rentres ton adresse @orange, ou un autre domaine (*), et le mot de passe associé, et il se débrouille...
(*) Pour les @domaines plus particuliers (domaines persos...) il faut faire une config manuelle.
Demande de l'aide si besoin.
Cordialement
Daniel35

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cloclo1 a écrit :
bonjour
c'est bien beau de nous répondre d'arreter de gérer ses mails avec le navigateur internet en utilisant l'outil approprié mais quand on est novice en informatique j'aimerai avoir une réponse plus claire:quel es l'outil approprié
merci en attendant votre réponse et bonne année
cloclo1
Bonjour @cloclo1,
On a du le faire quelques dizaines de milliers de fois sur ce forum. Il suffit de s'abaisser un instant à prendre la peine de le lire.
Ne serait-ce qu'ici :
Pffff... Faut que tout leur tombe tout cuit dans l'bec !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir ......merci
j'ai 74ans et novice en informatique mais grace a votre réponse j'ai compris.....