Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ouverture messagerie

carolus03
contributeur
1 278  

ouverture messagerie

Problème à l'ouverture de la messagerie, dès le départ une fois le mot de passe entré orange me demande plusieurs choses: l'acceptation ou pas des cookies, ensuite une demande d'utilisation de mobile connect puis autre demande si je veux que la page de démarrage se fasse sur le portail orange, une fois répondu j'accède enfin à la messagerie.

J'utilise Firefox depuis longtemps sans soucis, sauf que depuis la dernière mouture de la messagerie plein de problèmes surgissent dont celui évoqué plus haut, orange contacté par téléphone et par mail ne comprend pas et du coup ne me donne aucune réponse sur ces soucis apparus avec cette dernière version.

Autre curiosité, de temps à autre je reçois un message d'orange me disant de recommencer la procédure de connexion au motif que je suis resté trop longtemps inactif, et ce même en étant connecté sur un site marchand, c'est en retournant sur la messagerie après ma visite sur le site marchand que je découvre ce fameux message, curieux non ?.

Orange demande à ses clients un avis sur cette nouvelle messagerie mais ne tient pas compte des réponses des dits clients, ni de leur mécontentements.

Ras le bocal de cette situation qui me fait perdre un temps fou à recommencer des dizaines de fois la même chose chaque jour pour rien.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re: ouverture messagerie

@carolus03 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re: ouverture messagerie

@carolus03 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carolus03
contributeur
1 188  

Re: ouverture messagerie

Bonjour, merci pour ces infos cela devrait me permettre de respirer et surtout de ne plus m'énerver avec ces tracasseries informatiques que je n'avais d'ailleurs pas avant cette dernière mouture de messagerie orange, pourquoi font-ils si compliqué alors que la simplicité devrait être la règle.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 179  

Re: ouverture messagerie

bonjour @carolus03 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean75116
contributeur
1 156  

Re: ouverture messagerie

La qualite de la nouvelle messagerie mail proposée par Orange est déplorable.

Acces extremement lent, nombreux messages d'erreurs, bloquages intempestifs, perte des brouillons....

Bref, migration indigne d'un operateur de cette dimension.

Dans combien de temps Orange sera-t-il capable de remedier à ces bugs ?

Qui vous a développé ca ? cela na pas été testé ?

Ou pour faire des économies vous nous transformez en testeurs "gratuits"?

Et quid de ce message : "

- vous etes deconnecté car inactif ", alors qu'on est connecté et entrain de se servir de l'acces Orange ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 134  

Re: ouverture messagerie

@jean75116 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carolus03
contributeur
1 120  

Re: ouverture messagerie

Bonjour, il est de toute évidence qu'orange se fiche de ses clients, dès l'avant dernière mouture les ennuis ont débuté, problèmes de connexion, notification mail déficiente et autres soucis.

Là-dessus s'est greffé les mises à jour de W 10, j'ai du supprimer certaines applications orange comme la notification mail pourtant assez pratique, j'avais réussi à la réinstaller et elle fonctionnait de nouveau, mais depuis cette dernière version de messagerie c'est l'horreur absolue, comment peuvent-ils remettre à leur clients une messagerie inaboutie, bourrée de défauts et sans assurer la moindre modification qui la remettrait sur les rails.

Royalement ils s'en moquent, n'importe quel fournisseur aurait à coeur de remédier aux défauts, eux non, leur image de marque en prend un coup.

L'année dernière je suis resté trois semaines sans téléphone ni internet, plus de tonalité, ils sont venus quatre fois avant de s'apercevoir que le le câble dans les combles était rongé, il m'a fallu acheter en urgence un téléphone mobile pour correspondre avec mes amis.

Bref, avec orange que des emm....

Bon courage à tous.

Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755270 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne